Question sur la meilleur config pour kit 50 top perf euro 3

Question sur la meilleur config pour kit 50 top perf euro 3

J aimerais savoir quel config serai la meilleur pour le kit 50 top perf 

Meilleure réponse

Réponses

  • carbu 19 .pot debridé.bougie br9es / br9eix . ess sp98. huile semi synthetique . transmi ratio de 3,8 au max pas.plus bas.
    soit 12-46 / 12-48 ou equivalent suivant couronne actuelle.
  • Là jsuis en 14-53 , sa change quoi l'huile 100% et la semi? 
  • non pas meulleur qualité juste plus fluide sur un kit fonte 50cc il est mieux d utiliser une huile semi synthetique qui assureras un graissage moins fluide la 100 % synthetique va faire couler le pot. car trop fluide .
    je recommande d utiliser des huille 100% sur kit alu et sur kit 70cc et + ou il faut une lubrification rapide . surtout sur les alu avec allumage ameliorés ou ca monte haut en tours minutes.
    c est le meme principe que le forage d une piece metallique su on y regarde bien plus tu monte haut en tours minutes plus tu augmente la fluidite et la lunrification pour refroidir et huiler le foret ...
    et evitez la ipone 100% samourai sur basses onfigues aussi cette huile la c'est est au minimum pour du 70cc alu elle est vraiment trop fluide .

    perso sur mon kit 50 tpr fonte je l ai testé et mon pneu arriere etait gras .  j utilisais soit de la motul semi ou la iponde semi rs2000.

    pour ton tpr fonte assemble le bien deja a la base serrage en croix et au couple bien nettoyer tes plans de carter a la lame cutter puis acetone avant de le monter et respecter le sens de montage fleche vers admis du piston et les goupilles vers le bas de l axe piston cage a aiguille neuve aussi  et enfin un bon rodage de 400-450 km sans tirer dessus .pas plus de 6000tr min .et quand rodage terminer idem tire pas dessus a froid et monte progressivement 7000- 8000 -9000 -10000 etc . pas ca y est 450 km je tape une zone rouge a 12000 . meilleur moyen de flinguer direct la segmentation
  • Merci pour vos conseil 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.