On m'a offert un 24 polini!

On m'a offert un 24 polini!

C'est pas un mensonge, un gars que j'ai aidé pour choisir sa config en 70 avec budget illimité m'a offert le carbu dont j'avais besoin pour faire tourner mon futur 50 mhr team, me faisant économiser 85€, donc créer un topic pour le remercier c'est le minimum, et mettre 2-3 photos bien évidemment^^

Les gicleurs inclus dans le carbu pour les curieux, pas de gicleur de starter d'ailleurs, et la grosse vis du bas c'est pas un gicleur mais le diffuseur dans lequel se monte le GP.tige du flotteur, pointeau, flotteurla cuve à poil 😛niveau de cuve fait à la louchecuve remontée 😉

l'intérieur du boisseau est dégueulasse pour une raison qui m'échappe étant donné que c'est sensé être du neuf, enfin c'est scootfast quoi je m'attendais pas à ce que le produit reçu soit nickel étant donné qu'ils envoie des kits qui ont déjà été renvoyé chez eux par d'autres clients, ce qui m'inquiète le plus c'est que si ça se trouve le carbu a déjà été utilisé, surtout qu'il y a des petites rayures un peu partout sur le carbu, j'espere juste que personne a fait de la merde avec, mais bref moi j'ai juste eu un boisseau crade mais à plus grande échelle ça peut vite devenir le cauchemard donc les gars quand je dis que scootfast c'est de la merde c'est pas pour rien, maintenant vous me croyez peut être, enfin bon *parenthèse remise de scootfast à leur place de fdp terminée*, mis à part ce petit détail je suis hyper content de ce carbu, je l'ai pas encore monté évidemment mais la qualité des finitions est juste ouf, franchement juste en l'ayant dans les mains tu sais qu'il va tenir longtemps, du coup je peux faire de la pub pour polini maintenant, en plus il est sans powerjet c'est juste PAR-FAIT x) et c'est perturbant de voir un carbu aussi énorme quand t'es habitué à voir ton petit 19, celui ci est vraiment gros niveau gabari c'est pas un petit joueur x) Encore merci à cet homme généreux bordel je m'y attendais pas quoi x) alexkra t'as intéret à lui décerner la médaille de l'homme gentil du mois!

NicoN

Réponses

  • Merci pour le topic même si c’était pas obliger x) comme je t’est dit pour m’avoir aider sa me fait plaisir donc je suis content de t’avoir fait se petit cadeau 🙂 très belle photo en tout cas ! Dommage pour la parti du boisseau mais je pense pas que sa posera problème pour le fonctionnement , je pense tu va la sentir la différence de carbu mdr !  😇
    Hélio
  • Ouaip mais ça me fait plaisir, et il fallait bien que t'ai quelques photos à te mettre sous la dent^^ en fait je m'en fou que le boisseau sois crade ça va rien changer mais ce qui m'inquiète c'est que ça induit : carbu tombé/cogné/utilisé enfin tu vois quoi, après tout le monde me dit tout le temps que je suis parano donc c'est peut être rien mais en tout cas avec ce coup là c'est clair et net que je commanderais jamais sur sf, ça va me défoncer ma santé mentale sinon x))
    NicoN
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.