Vitesse maximale d'une Yamaha YZF R125

Vitesse maximale d'une Yamaha YZF R125

Bonjour/Bonsoir, je souhaite prendre une Yamaha YZF R125 et je voudrais savoir sa vitesse maximale toute d'origine. Merci <span>:smile:</span>

Meilleures réponses

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    120kmh d'origine, c'est pas ouf c'est du 125 4t en même temps..
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    120 ou 130km/h sa change quoi de toute façon ?
    Le maximum c'est sur autoroute à savoir 130km/h donc à moins que tu comptes faire que de l'autoroute c'est largement suffisant pour des routes à 90km/h sans oublier que tu roules avec en jeu ton permis A1 (ou B avec formation 125)
    epicFlayke
  • Réponse ✓
    Non, déjà je dis 120 parce que ça se sait que la yzfr fait 120 max, êt je suis allé vérifier même sur le premier site motoservice ils disent 120.
    après le compteur peut afficher 125 car il est pas exact mais pas plus, la vmax au gps c'est 120-125 grand max en descente
  • Réponse ✓
    Moi j'arrive pas atteindre les 110 avec la mienne ...

    epicFlayke
  • décembre 2017 modifié Réponse ✓
    salut
    j'ai pas de YZF, mais de différents echos, d'origine bien rodé, 134 (une version 2009)

    beaucoup sont des kékés 0 entretiens, et la tu peux t'accrocher pour atteindre les 120...
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://www.hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125 2008
    https://www.hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
  • Réponse ✓
    ALEXKRA a dit :
    Axelou a dit :
    Titouan.R1 a dit :
    Moi j'arrive pas atteindre les 110 avec la mienne ...

    Essaie de changer ton pignon de sortie de boite et dans mettre un avec plus de dents tu auras plus d'allonge :)
    n'importe quoi

    si il a le pignon d'origine, faut mettre une dent en moins
    sinon il va encore perdre
       Nan la c'est toi qui dit de la merde.
  • Réponse ✓
    Axelou a dit :
    Malakoff68 a dit :
    ALEXKRA a dit :
    Axelou a dit :
    Titouan.R1 a dit :
    Moi j'arrive pas atteindre les 110 avec la mienne ...

    Essaie de changer ton pignon de sortie de boite et dans mettre un avec plus de dents tu auras plus d'allonge :)
    n'importe quoi

    si il a le pignon d'origine, faut mettre une dent en moins
    sinon il va encore perdre
       Nan la c'est toi qui dit de la merde.
    Ah d'accord j'ai confondu avec les 50cc mais pas la peine de s'énerver :)
    Axelou c'est toi qui a raison,et Alexkra quia tort,pour gagner en pointe il faut augmenter le pignon de sortie de boite.
  • décembre 2017 modifié Réponse ✓
    Malakoff68 a dit :
    ALEXKRA a dit :
    Axelou a dit :
    Titouan.R1 a dit :
    Moi j'arrive pas atteindre les 110 avec la mienne ...

    Essaie de changer ton pignon de sortie de boite et dans mettre un avec plus de dents tu auras plus d'allonge :)
    n'importe quoi

    si il a le pignon d'origine, faut mettre une dent en moins
    sinon il va encore perdre
       Nan la c'est toi qui dit de la merde.
    non c'est lui
    réflechis

    si tu as ton pic de puissance à 9500T, mais qu'en 6 tu es à fond à 110, tu es 100 à 2000T en dessous du pic de puissance, si tu allonges la transmission, tu auras encore moins de force disponible à la roue pour prendre en vitesse, tu seras 4000T en dessous de ton pic de puissance, tu vas pas gagner en vitesse, tu auras même tendance à perdre

    faut réfléchir avant de dire que tel ou intel dit de la merde

    si il met un PSB de 15, il va juste gagner en descente, ou est l'utilitée si c'est pour perdre en accélération, et moins monter en vitesse?

    il ne faut pas s'arrêter à la théorie de base, pignon + gros = transmission plus longue, pouvant permettre d'exploiter le moteur à des plus grandes vitesses de rotation de roue, mais si le moteur n'arrive pas à faire tourner la roue, tu reperds en vitesse, car transmission trop longue = le moteur perds en force

    mets un pignon de 18 sur ta 50cc, on verra si tu vas gagner sur du plat en pointe
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    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
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    Malakoff68 a dit :
    Axelou a dit :
    Malakoff68 a dit :
    ALEXKRA a dit :
    Axelou a dit :
    Titouan.R1 a dit :
    Moi j'arrive pas atteindre les 110 avec la mienne ...

    Essaie de changer ton pignon de sortie de boite et dans mettre un avec plus de dents tu auras plus d'allonge :)
    n'importe quoi

    si il a le pignon d'origine, faut mettre une dent en moins
    sinon il va encore perdre
       Nan la c'est toi qui dit de la merde.
    Ah d'accord j'ai confondu avec les 50cc mais pas la peine de s'énerver :)
    Axelou c'est toi qui a raison,et Alexkra quia tort,pour gagner en pointe il faut augmenter le pignon de sortie de boite.
    il n'a raison que sur la théorie de base
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    Ouais,vu comme ça c'est possible,mais je suis pas sur que changer avec une dent en plus ça fasse chutter à ce point les tours  ,ou alors il a qu'à rester en 5 ème. :)
  • Réponse ✓
    si il à le pignon d'origine, il tournera avec une transmission trop longue, un moteur d'YZF bien rodé prends 123 avec un PSB de 13 (soit une dent en moins que l'origine)
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    En tout cas je verrai ça en pratique cet été avec ma 125 Aprilia.
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    Malakoff68 a dit :
    En tout cas je verrai ça en pratique cet été avec ma 125 Aprilia.
    la red rose classic elle je sais pas du tout

    ça dépend de chaque moto et de l'entretien entre chaques modèles, ça change
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    En tout cas c'est celle avec la valve,elle monte à 140 d'après ce que j'ai pu voir.
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