Changement de pot sur Yamaha YZF R125

Changement de pot sur Yamaha YZF R125

Bonjour/Bonsoir, je souhaite prendre une Yamaha YZF R125 et je compte mettre un pot dessus (ligne + cartouche) et je voulais savoir s'il faut que je fasse un réglage carbu après avoir mis le pot. Si vous avez une réponse à me donner je suis preneur 🙂 Cordialement.

Meilleures réponses

  • non car c'est est un 4 temps a injection donc pas besoin d ailleurs ca ne modifiera que le son de l echapement aucun gain de puissancr . apres de toute facon tu auras des pas de maintenance pour ta becane et l un de ses pas incluera le reglage de l injection .
  • Réponse ✓
    Salut

    le fait d'avoir une bonne ligne décatalysée + silencieux à absorbtion te donneras un peu plus de puissance à mi-régime, sur la YZF rien en haut
    par contre, si tu achètes en plus un Powercommander 5, la tu peux gagner 2cv après reprog de la cartographie sur un banc! les carto pré enregistrées c'est de la merde en général
  • Réponse ✓
    Alors réglage carbu sur une injection c'est tendu, sinon avec un pot tu gagneras légèreme t en perf mais des masses non plus, en plus changer de pot nécessite un réglage de l'injection, qui ne peux être faite que par un pro
    ALEXKRA
  • Réponse ✓
    Ba tu gagneras un ou 2 chevaux et t'auras un super son mais c'est tout^^
  • Réponse ✓
    sans reprog de l'injection tu peux compter entre un demi-cheval et 1cv

    Hélio a dit :
    Ba tu gagneras un ou 2 chevaux et t'auras un super son mais c'est tout^^
    tu rigoles mais 2cv de gain c'est un gain de puissance de 14%, en soit c'est beaucoup

Réponses

  • D'accord donc je ne mettrais pas de pot si cela ne fait pas augmenter la puissance. merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.