Question config moteur Euro 3 70cc

Question config moteur Euro 3 70cc

Bonjour,

Quelle configuration moteur (Kit 70/Pot si possible homologué/carburateur/transmission) me conseillez - vous ?

Bonne journée .

Meilleures réponses

Réponses

  • sa envoie cb de ch à peut près ?
  • ahh oui j'ai oublier de préciser c'est pour du all days !
  • Pourquoi tu veux un pot homologué alors qu'un kit 70 c'est illégal?
  • Hélio a dit :
    Pourquoi tu veux un pot homologué alors qu'un kit 70 c'est illégal?
    Parce que les flics savent pas que c'est un 70 et le pot il peut dire qu'il est homologué vu qu'il y a le certificat d'homologation 
    yanyan
  • Mdr y'a même pas 10% des pots homolgués qui ont un certificat d'homologation x)
  • Le Yasuni r2 à une plaque soudé qui dit qu'il est homologué 
  • décembre 2017 modifié
    ouais enfin ça veut rien dire, de toute façon la loi impose que si tu change une pièce elle doit obligatoirement être une pièce d'origine (et pas type origine hein, à ne pas confondre) idem pour les pots et toutes autre pièce, si tu change de pot ton assureur peut aussi se retourner contre toi si l'expert est un fdp, d'ailleurs en France t'as pas le droit de vendre des pièces même homologuées, c'est pour ça d'ailleurs que tous les sites de vpc sont basés en espagne ou autre
  • Oui mais contre certains flics sa passe donc balek même en origine un flics peut te faire chier avec le bruit ou quoi 
  • Quand je me suis fait arreter la dernière fois le gendarme est aller voir directement mon pot ( Yasuni cross ML ) il m'a demander s'il était homologuer, j'ai répondu oui en lui montrant mon papier d'homologation et il n'a rien dit. Il n'est même pas aller voir le cylindre =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.