Peut on adapter la cartouche d'origine avec un pot Arrow ? ( Beta track rr 2016 )

Peut on adapter la cartouche d'origine avec un pot Arrow ? ( Beta track rr 2016 )

Je voulais savoir si, comme dans le titre, peut-on adapter la cartouche d'origine sur un pot Arrow ?
Car : 
- Cartouche arrow cher...
- Cartouche d'origine rouge anodisé très belle 

Si on peut, cela fera perdre des performances comparé-ment a une cartouche Arrow ?
Sinon je pense partir sur un pot d'usine Beta

J'attend vos réponses <span>:smile:</span>

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    La cartouche ne change pas les performances si je dit pas de bêtises sa modifie juste le bruit.

    Pour savoir si sa s'adapte suffit de regarder les fixations si elle correspondent.
  • Rayzenn a dit :
    Salut,

    La cartouche ne change pas les performances si je dit pas de bêtises sa modifie juste le bruit.

    Pour savoir si sa s'adapte suffit de regarder les fixations si elle correspondent.
    Salut,

    C'est ce que je penser au niveau de la cartouche,
    pour les fixations je ne peut pas le savoir...

  • J'ai oublié une question importante,

    Entre le pot d'usine Beta et le pot Arrow, Quel est le meilleur ?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Pour les performances je serais pas du tout te renseigner.

    Sinon pour les fixations c'est possible faut trouver des photos/vidéos montrant la cartouche et suffit de repérer le nombre de vis et la disposition et tu compares à ceux que tu as.
  • J'ai regarder un peu, 
    Mais comme la fixation des cartouches Beta est en " Caoutchouc " peut être que sa passe

  • Sur le site officiel Arrow ils disent que le silencieux est non interchangeable avec l'original...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.