Question huile/mélanges et qualité castrol top 2t

Question huile/mélanges et qualité castrol top 2t

Salut j'ai à faire un plein d'huile mais vu que mon huile actuelle à une odeur dégueulasse (motul 510) j'ai souhaité changer de marque et. J'ai acheté de la castrol top 2t donc je voudrais si c'est de la bonne huile et comme je vais pas rouler avec la motul jusqu'à ce qu'elle se vide entièrement je voulais savoir si je pouvais mettre la castrol par dessus la motul sans vidanger la motul (les deux sont semi synthèse) bon la question peut faire tres débutant mais bon bref bonne journée

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    si les deux sont semi synthèse tu peux les mélanger mais c'est très con car au final tu dilue ta vieille huile dans la nouvelle, vidange ton réservoir d'huile ce sera bien mieux, sinon je connais pas cette huile moi j'avais de la castrol scooter evo(minérale) avant, maintenant je tourne au mélange avec de la ipone samouraï
  • Réponse ✓
    Ba si tu change d'huile c'est pas pour mélanger les deux quoi, quand je dis la vieille huile c'est celle qui est actuellement dans ton réservoir d'huile
  • Réponse ✓
    ouais enfin quand t'en a plus tu serre, il en reste toujours quelques centilitres au fond, sachant que le témoin qui t'indique qu'il y a plus beaucoup d'huile s'allume à 30cl du fond, tu devrais vider ton réservoir

Réponses

  • novembre 2017 modifié
    Mais de toute façon comme c'est 2 temps y a pas vraiment de vieille huile vu qu'elle est consommee apres tu parlais peut être par rapport à l'odeur ? 


  • Non je la change pas j'en remets car j'en ai plus
  • Ah ok mais ça me fait mal de gâcher de l'huile quoi donc je pense que je vais attendre que mon réservoir se vide un brin plus et après je vidangerai en tout cas merci 
  • Oui je me doutais que quand y en avait plus je sérrais  mais de toute façon sur mon réservoir d'huile on voit super bien le niveau comme dans les durites donc au pire je fait quelques bonnes balades pour qu'il en reste le moins possible et après je mets la nouvelle 
  • ouais enfin quand t'en a plus tu serre, il en reste toujours quelques centilitres au fond, sachant que le témoin qui t'indique qu'il y a plus beaucoup d'huile s'allume à 30cl du fond, tu devrais vider ton réservoir
  • merde mon message s'est reposté, désolé
  • T'inquiète  😉 et merci pour ton aide en tout cas 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.