Reduire le creux d'acceleration sur Derbi

Reduire le creux d'acceleration sur Derbi

Bonjour, j'ai une gilera smt de 2016 et je vais bientot avoir un pot malossi mhr team, je suis en pignon de 11 et je vais passer en 13 quand j'aurais mon pot, le problème c'est que je suis un grand amateur de wheeling et meme si il sera encore relativement simple de lever avec un pot comme celui-ci, le manque de reprise en bas régime est vraiment handicapant pour moi. Je ne demande pas à avoir l'acceleration d'une cross mais quelles seraient les pieces les plus rentables a modifier ou changer pour reduire ce creux d'acceleration à bas régime?
Merci

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    franchement avec un 19 tu sentiras la différence mais au bout de 3 jours tu seras habitué, c'est ce qui m'est arrivé en tout cas

Réponses

  • novembre 2017 modifié
    Tu veux du couple avec un pignon qui a 2 dents de plus? Ba à part passer en 70 ou 80 y'a pas grand chose à faire x)
  • Hélio a dit :
    Tu veux du couple avec un pignon qui a 2 dents de plus? Ba à part passer en 70 ou 80 y'a pas grand chose à faire x)
    ba le pignon sa changera pas grand chose, en pignon de 11 je resterais aux alentours de la 3 en wheeling alors qu'avec un 13 je peux rester en 2, sa reviens un peux pareil ducoup, ouais mais  les kits sa risque d'etre encore un peux compliqué???? je voulais savoir par exemple si passer sur un carbu de 19 pouvais reduire un peux le creux par exemple
  • Hélio a dit :
    franchement avec un 19 tu sentiras la différence mais au bout de 3 jours tu seras habitué, c'est ce qui m'est arrivé en tout cas
    ah ouais ba apres moi c'est pas vraiment pour sentir la difference mais vraiment avoir plus de possibilité, mer i pour t'es reponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.