Qui du 75 top rose ou 80 airsal a les meilleurres perfs?

Qui du 75 top rose ou 80 airsal a les meilleurres perfs?

novembre 2017 modifié dans Moteur et Préparation
Et je parle du 80 airsal alu simple, pas du roug

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    le top rose a plus de perf a mon avis après ça dépend de ce que tu met a coté 
  • Réponse ✓
    Je tiens juste à vous rappeler de ne pas vous fiez à la cylindrée 😉

Réponses

  • 80 airsal je pense
  • Je dirai 75 top rose, 80 airsal j'en vois beaucoup de mal 
  • Moi je pense que c’est le 80 airsal mais que c'est minime après je pense aue le top rose vaut plus le coup car il est très solide
  • Bon on va partir sur du top rose en gagnant alors^^
  • Je pense que le airsal doit peut etre apporter un gain par rapport au top rose mais c'est minime et juste pour la fiabilité du top rose je trouve que ca vaut pas le coup du airsal
  • Dac, c'est pas pour acheter de toute façon je compte passer en 86 top alu donc bon x) juste par curiosité^^
  • Wow 86 top alu? Tu comptes pas faire du all day j espere  😆
  • Mehdi a dit :
    Wow 86 top alu? Tu comptes pas faire du all day j espere  😆
    C'est un kit all day le top alu 😉
  • Mouais vu ce qu'il consomme permet moi d en douter
  • Bien sur que si je compte faire du alldays, justement c'est pour ça que je l'ai pris il est hyper fiable et très puissant même si dans les 94cc y'a mieux c'est clairement pas aussi solide, le  86 top alu c'eqt la crème de la crème, du couple et de la résistance que demande le peuple, osef de la conso tant pis si je passe à la pompe plus souvent le fun rentabilise largement l'essence
  • Hélio a dit :
    Bien sur que si je compte faire du alldays, justement c'est pour ça que je l'ai pris il est hyper fiable et très puissant même si dans les 94cc y'a mieux c'est clairement pas aussi solide, le  86 top alu c'eqt la crème de la crème, du couple et de la résistance que demande le peuple, osef de la conso tant pis si je passe à la pompe plus souvent le fun rentabilise largement l'essence
    Apres si tu dois pas faire des trajets de plus de 10km ouais blc de la conso
  • Ba je fais 20 bornes par jour donc franchement ça va et puis mes parents payent l'essence x)
  • Mehdi a dit :
    Mouais vu ce qu'il consomme permet moi d en douter
    bien regler tu fais 6l au 100 
  • Mdrr avec un carbu de 26 28 sur un top alu tu fais 6l au 100 toi?
  • Mehdi a dit :
    Mdrr avec un carbu de 26 28 sur un top alu tu fais 6l au 100 toi?
    Faut savoir regler j'ai vu un mec carbu 30 il les faisait les 100km, salade empire carbu 34 roule comme un salaud il fait 90 km avec le plein 
  • Mdrr ils sont bons
  • Faut faire de bon réglage carbu 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.