Problème XP6 après changement bas moteur

Problème XP6 après changement bas moteur

Bonjour,

J'ai une XP6 de 2000 j'ai changé tout le bas moteur et depuis impossible de la démarrer en sachant qu'elle ne démarre de base cas la poussette ( pas de batterie, et commodo sans bouton de démarreur). J'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrait m'aider je suis perdu, quand je met la seconde la roue arrière freine légèrement mais comme si la moto rester embrayer je ne sais pas si se serra très clair, et je n'ai pas les moyens de pouvoir l'emmener en réparation sinon je l'aurais fait.

Merci d'avance de vos réponses et j’espère pouvoir en avoir assez vite.

Réponses

  • Salut, 
    Tu l'as fait toi même donc ? 
    Tu es sûr que tu as bien remplacé les joints proprement et pas à la pate a joint ? 
    Et que tu as bien mis les joints spy ? parce que généralement quand tu remontes un moteur tu te plantes forcément à un endroit, et souvent ça fait une prise d'air. 
    Si tu es bien sûr d'avoir tout remonté dans les regles de l'art, avec les bons outils,n que tu as bien remis la clavette de l'allumage et de l'embrayage puis quz tu les as bien serrés, regarde tous les endroits sucsptibles de créer une prise d'air, regarde si de l'huile ne fuit pas entre les deux carters, et si tu as remonté l'admission correctement, que la pipe n'est pas pincée par le collier par exemple. 
    Si tu as pas remplacé tous les joints, tu as probablement ta réponse. 
    Ma Rieju SMX : https://www.hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.