Fiabilité maxiscoot et damsport - Page 2

Fiabilité maxiscoot et damsport - Page 2

2»

Réponses

  • Hélio a dit :
    Le brk piste suffit largement pour le top noir, après tu peux toujours mettre un doppler endurance tu seras sur qu'il lachera jamais, sinon oui tu peux prendre les roulements et spy à 20€ tant que ce sont des renforcés osef surtout pour cette config
    Ok mais si je reste en top noir 70 le barikit piste est amplement suffisant ca va?
  • Oui amplement, même avec une config de malade derriere le 70 top noir tu le ferais pas sauter
  • Mehdi a dit :
    Hélio a dit :
    Le brk piste suffit largement pour le top noir, après tu peux toujours mettre un doppler endurance tu seras sur qu'il lachera jamais, sinon oui tu peux prendre les roulements et spy à 20€ tant que ce sont des renforcés osef surtout pour cette config
    Ok mais si je reste en top noir 70 le barikit piste est amplement suffisant ca va?
    oui
  • Lodgic a dit :
    Mehdi a dit :
    Hélio a dit :
    Le brk piste suffit largement pour le top noir, après tu peux toujours mettre un doppler endurance tu seras sur qu'il lachera jamais, sinon oui tu peux prendre les roulements et spy à 20€ tant que ce sont des renforcés osef surtout pour cette config
    Ok mais si je reste en top noir 70 le barikit piste est amplement suffisant ca va?
    oui
    Hélio a dit :
    Oui amplement, même avec une config de malade derriere le 70 top noir tu le ferais pas sauter
    Avec carbu 21 et bac tpr v force je garde ma pipe d origine ou ca va me brider? Si je dois la changer je prend quoi
  • Non ça passe crème
  • Ah ouais ya des topics ils disent que ça bride même si le carbu rentre dedans
  • Ba quand j'ai mis mon 19 j'ai changé la pipe j'ai mis une 19-21 mais il me semble que celle d'origine passe jusqu'à 21
  • Tas mis quoi comme pipe
  • Mehdi a dit :
    Tas mis quoi comme pipe
    Tu peux laisser celle d'origine 
  • La conti, celle avec le support alu doré
  • Hélio a dit :
    Le mieux pour les roulements c'est en céramique, 2win en font ils me semble(coup de bol damsport est le seul revendeur 2win!) Ils font un pack avec roulements céramiques+spy renforcé pour 50€, sinon les retards sur damsport j'en ai entendu parler mais après plus de 350€ d'achat chez eux en 3 commandes séparés j'ai toujours reçu mes pièces en 3-4 jours max, c'est juste que les quelques malchanceux avec des retards sont les seuls à s'exprimer puisque tout ne s'est pas passé comme prévu, la minorité visible face à la majorité silencieuse satisfaite
    Ton avis reflète totalement la situation et de plus les avis défavorable fournissent rarement des preuves de leur propos et comme la critique devient une mode je vous laissent deviner la suite
    Hélio
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.