Renseignement.

Renseignement.

septembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
salut je voudrais quelque renseignement!! svp
Mes parents veulent m'acheter une 50 neuve super motard mais ils veulent que je me renseigne sur des forum pour savoir quel sont les meilleur marque de 50. Moi o départ g t plus pour une keeway xray car 2000 euro neuf c'est pas cher pour une 50. mais après avoir lu 2 ou 3 discussion sur le forum j'ai vue que vous avez dit que les keeway c'est pas super. Alors j'aimerais savoir quescque vous me conseillé de prendre comme 50 super motard? voula!! merci. Sourire

Réponses

  • Bein ça dépend d'abord ce que t'as comme budjet.
    Ensuite, pour les marques, je connais pas tout, mais y'en a pas mal qui ont un moteur Minarelli, qui est un bon moteur. Je cracherais pas sur le moteur Derbi, j'ai jamais eu de Derbi donc je peux pas savoir, mais il a... disons... pas très bonne réputation (certains disent carrément que c'est de la Berk 2 ).
    Moi j'ai une Rieju SMX qui marche très bien (elle est pas débridée et elle roule à 75-80 Excité ) et le prix est dans les 2500 € (je sais pas exactement, moi je l'ai achetée en réduc mais je pense pas qu'elle y soit encore), ce qui est un prix correct pour une SM. Après, en y mettant plus, t'as une bécane plus stylée, avec plus d'accessoires... mais bon encore une fois ça dépend du budjet (et puis la Rieju SMX est aussi très belle).
    Enfin bon voilà, il me reste plus qu'à te dire bonne chance et bienvenue sur ce forum et dans le monde de la moto !

    PS : si tu veux des conseils pour le rodage, je peux t'en donner.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Bein ça dépend d'abord ce que t'as comme budjet.

    oui déjà !
    antoine64" a dit :
    un moteur Minarelli, qui est un bon moteur
    tu a oublié "très" entre "un" et "bon" MDR
    antoine64" a dit :
    (certains disent carrément que c'est de la Berk 2 )
    oui moi en partit même si mon boulot de modérateur me l'interdit .. ..
    antoine64" a dit :
    Moi j'ai une Rieju SMX qui marche très bien
    oui c'est pas mal sa déjà bonne bécanne
    antoine64" a dit :
    Enfin bon voilà, il me reste plus qu'à te dire bonne chance et bienvenue sur ce forum et dans le monde de la moto !
    bien dit !
    antoine64" a dit :
    si tu veux des conseils pour le rodage, je peux t'en donner.
    topic en cours de création !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Re merci bien pour la reponse!! moi en se qui conserne le budjet c'est environ otours de 2500 euro en gros le prie d'une derbi.
    et pour repondre a ta question j'aimerais bien quelque renseignement pour le rodage vue que mon père ne veut pas m'en acheter une d'ocase. tous ce que je c'est sur le rodage c'est qu'il fo faire 500 borne et qui fo faire des pointe de temps en temps pour decrasser le moteur voila c'est tous ce que je c. sinon a part la Rieju SMX ya quoi encore comme marke bien??? vous pouvé men situé plusieur???
  • Bon déja la il ya quelque chose qui meplait vraiment pas s'est ton lauguage sms essai d'y remédier s'il te plait.

    Les bonne marques sont :
    - HM
    - Fantic
    - Beta
    - Sherco
    - Yamaha (mbk)

    Les marques commercial sont :
    - Derbi
    - Peugeot
    - generic
    - Cpi

    Les marques que je déconseil :
    - CPI
    - Peugeot
    - généric

    Sinon pour 2500€ tu as:

    - Derbi X-race sm 2100€
    - Derbi X-treme sm 2500€
    - Généric trigger sm 2199€
    - rieju spike 2200€
    - rieju smx 2400€
    - CPI smx 2200€
    - Gilera smt 2450€
    - Malaguti xsm 2500€
    - Peugeot xp6 sm 2400€

    Voila un large choix malheureusement les prix sont approximatif donc certaine sont peu être plus chere que 2500€ il faut que tu fasse des recherche de ton coter pour le savoir.


    PS: Le premier qui me di celle ci est pas a 2200 mais 2300 je lui fait bouffer ses chiffres il avait qu'à la faire la liste puisqu'il est plus intéligent.

    En esperant t'avoir aidé.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • dacore je ferais en sorte d'evité le langage sms.

    sinon merci bien pour ta liste c'est simpas!!!
    ca mèdera dans mes recherche.
    à la prochaine!!! anthony.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.