Pot Beta usine sur kit 70 top noir

Pot Beta usine sur kit 70 top noir

Bonjour tout est dans le titre vous pensez quoi si je laisse mon pot beta usine sur mon kit 70 top noir carbu 21 BAC tpr v force
 Mon pot beta usine va t il me brider ou ca va bien marcher? Merci

Réponses

  • toi tu vas te faire enculer par les modos à poster un topic pour chaque pièce que tu veux x) bonne chance
  • Tu sais que tu peux poser t'es question sur t'es autre topic quand même x) le pot bêta usine à la base c'est pas un 50/70 ?
  • Je sais pas c'est lancien proprio mdrr et au moins les gens qui chercheront des trucs sur le top noir etc ils auront mes topic fais 
  • Sinon up pour le beta usine?
  • Normalement le beta usine est un 50/70 donc sa devrait passée sinon si ta un pote qui a un 50/70 essai et voit le quelle est le mieux 
  • Le conti black street il marche bien sur 70?
  • pot conti=caca
  • Mdrr donc go beta usine je le decalamine bien et ca passe?
  • Ca va et que je mette une boitier cdi top perf ca sert a R? Ou je vais voir une difference?
  • Non le cdi top perf sert à R sauf si le tiens est bridé, sinon il apporte rien du tout
  • Je crois pas qu'il soit bridé sur beta
    La bougie je prend br9es sur top noir?
  • Pot conti c'est pour origine et sa c'est pourri 
  • Hélio a dit :
    oui
    Lodgic a dit :
    Normalement le beta usine est un 50/70 donc sa devrait passée sinon si ta un pote qui a un 50/70 essai et voit le quelle est le mieux 
    La je pense que je suis mal réglé, en carbu de 16 avec gicleur 120 pot beta usine et baa prépa je fais du 6 litre pour 100 km a peu pres avec le carbu 21 le kit 70 et la bac tpr v force vous pensez que je vais consommer quoi
  • 6l au 100 c'est se que je fais j'ai carbu 21 sur mon 70
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Tu est clairement mal réglé, en origine avec mon Yasuni R2 et carburateur de 16 (dell'orto d'origine) je fais du 3.5/4L au 100km
  • Lodgic a dit :
    6l au 100 c'est se que je fais j'ai carbu 21 sur mon 70
    Rayzenn a dit :
    Tu est clairement mal réglé, en origine avec mon Yasuni R2 et carburateur de 16 (dell'orto d'origine) je fais du 3.5/4L au 100km
    Ok et ma pompe a huile sur 70 top noir je la laisse?C'est de 2016 ca craint rien non et le pourcentage d huile reste le meme d un kit 50 a un 70 non vu que ya plus d essence qui rentre dans le cylindre ya plus d huile aussi
  • T'es fou la pompe à huile tu peux la laisser mais tu l'utilise pas tu passes au mélange à partir du moment où tu mets un kit il faut arrêter d'utiliser la pompe à huile elle va forcément casser tu vas serré tu vas être dégouté (j'en ai fait l'expérience  😆)
  • Tu vires la pompe à huile et tu passe à 3% le mélange 
  • euh si tu roules a 3% je peux t assurer que c'est inutile tout les concessionaires que j'ai vu m'ont dis la même chose 2.5% vraiment maxi mais 2% suffit amplement
  • Bah écoute je suis en 70 vois par toi même tu verras hein mais généralement quand scootfast préconise 3% c'est pas pour rien maintenant fait comme tu veux 
  • 3%=trop de graissage=pas assez de frottements=rodage hyper long. 3% ça sert à rien
  • c'est pas parce que tu mes 3% que le rodage sera plus long x) le rodage tu fais 500km à 6000-8000 tr/min avec le ralentit plus haut et voila c'est bon mais bon faite comme vous voulez c'est vous qui voyez 
  • Je te le dis pour toi vraiment mais vraiment maxi 2.5% si t'es un stressé mais mets 2% et economise ton huile et ca calaminera moins ton pot
  • Si tu passe a 2% mine de rien alors en mettant 3% d huile tu finis ton bidon alors que 2% la ou t aurais finis ton bidon il te restera 1/3 de ton bidon d huile
  • Si tu mets de la bonne huile genre motul 800 1.5% suffisent même moi perso je vais virer la pompe pour mon rodage je vais mettre 2.5% et après 2%
  • Bah écoute fait se que tu veux mais pendant se temps 3 ans de 70 top perf à 3% j'ai jamais était calaminé mais bon tu fais comme tu veux c'est toi qui voit 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.