Bonjour j'ai un moteur origne euro 2

Bonjour j'ai un moteur origne euro 2

Je nai pas d'axe de kick je peut la demarer a la poussette comme sa ?

Réponses

• oui.mais si tu n'as pas d'axe du tout au niveau moteur tu auras une fuite d'huile par le trou de l'axe .
    Sam.S
  • Et si je le bouche ses possible?
  • Si tu le bouche alors pas de soucis..Mais pourquoi tu veut enlever ton système de kick?
  • Je vien dacheter un moteur et yavais pas laxe et le temp que je le recoit je voulais roulais 
  • C'est un peu dommage, tu vas devoir rouvrir le carter pour remettre le système en place.Mais bon si tu est pressé de rouler,à toi de voir.Surtout,je vois pas trop comment tu pourras faire pour boucher le trou .
  • Attention aussi car au niveau de l'axe il y a normalement des rondelles à ne pas oublier lors du remontage.
  • En fait ,il y a une rondelle que en dessous.Voila une image de l'article que j'ai fait sur le sujet démontage , remontage moteur euro 3.sur euro 2 c'est pareil.
  • Le carter etait deja monter ses piur sa et merci beaucoup pour les renseignement 
  • Et comment ses ton que laxe est casser car jen ai un mais je sais pas si il marche 
  • Il faut juste que les dents ne soient pas trop abimées.et que tu a tout les morceaux.
  • Car quand javais mon axe sur mon 80 2win le kick au bout de 3-4 cous de kick il est rester en bas et sa fesais un bruit bisard 
  • C'est sûrement que le ressort était cassé ou mal monté .
  • Mais la je oeut le remetre ou ses sur quil soit casser ?
  • Ben ça j'en sait rien ,je suis pas devin.A toi de voir si il est OK.
  • Dacc merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.