Est-ce que j'ai fait un pré-serrage ?

Est-ce que j'ai fait un pré-serrage ?

Bonjour après avoir monté un kit 70 top perf en font et après avoir régler le carbu et fait le rodage j'ai roulé a environ 3/4 de poigner pendent 2 ou 3 min ma roue se bloque se bloque et le moteur s’arrête alors je pense a une amorce de serrage mais la moto a redémarrer a chaud au premier coup de kik.
Que c'est il passer ?

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Tu as donné toi même la réponse, sa ressemble à une amorce
  • mais avec une amorce la moto ne démarre pas a chaud si ? 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Une amorce ou pré-serrage est le début de la fin si tu préfères.
    La moto peux très bien redémarrer mais tu finiras par refaire une amorce voir un serrage complet.

    Le seul moyen de vérifier c'est de démonter ton haut moteur
  • Ok et sa pourrai venir de quoi se presserage ?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Mauvais réglage carbu, surchauffe, mauvais rodage y a beaucoup de possibilités 
  • sa pourrai pas venir de la boite ?

  • Question: "Est-ce que j'ai fait un pré-serrage"

    Réponse: OUI!

    Kahled - C'est la vie:
    "Tu as sérré, tu vas pleurer, oui c'est la vie! talalalala

    aujourd'hui sur cette route tu es passéeeheh
    t'étais violent sur la poignéehehe
    comme un bourrin t'as envoyéeheh
    et ta moto n'a pas aiméeheh

    t'as commencé, par sur, chauffer
    et la y'a ton piston quiiii a, il c'est dillaté
    et ta roue arr, ière, à, bloqué
    et c'est a so moment laaa, que t'aaaaas!

    Tu as sérré, tu vas pleurer, oui c'est la vie! talalalala"

    Malakoff68
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  • Jetait 3/4 de pognier et le cylindre et pistons était neuf. 
    J'ai juste a changer le piston?
  • 3/4 de poignée ça dit pas le régime moteur si t'étais à 3/4 de poignée et 10000tours normal que t'es serré surtout en rodage pendant les 2-3 premières minutes maintenant démonte hm comme ça tu seras fixée mais c'est bien un serrage 
  • Je venait de finir le rodage
  • Bas alors peut être un mauvais réglage comme pas assez d'essence t'avais fait un réglage carbu ? Ou alors est-ce qu'il y a encore de l'eau dans le radiateur ? Ou est ce que ton mélange était assez riche en huile ? Si tu tournais à la pompe à huile elle a probablement pété
  • Je venait de finir les réglage, le liquide de refroidissement est a niveau, je ne tourne pas a la pompe a huile et jetait a 2% et maintenant je tourne a 3% j'ai de l'huile most
  • Bon bas ouvre ton hm et regarde c'est le plus simple pour l'instant tu sauras plus vite la cause du serrage que en essayant de la deviner  
  • Comment peut on savoir la cause du serrage en démontant le hm
  • Selon le côté de la trace côté admission c'est un serrage huile ou une merde qui est passé dans le moteur mais une merde c'est vrmt gros comme trace, aux 4 coins c'est une surchauffe du moteur donc le piston à gonflé et côté échappement je sais pas du tout 
  • OK merci je regarde sa se week-end et je vous tien au courant
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