Changement de pot ( avis ) CHR V2 triangle Vs Yasuni

Changement de pot ( avis ) CHR V2 triangle Vs Yasuni

Bonsoires motard, actuellement j'ai un pot passage haut conti CHR V2 cartouche triangle avec carbu 19,5 phva  motoforce kit 50cc transmis : 14x50, je prend 110kmh sur plat, je voulez avoir un avis sur un yasuni passage haut model ( c'est pas exactement car cartouche conti ) verni et soudure genre tôle, lesquelles est plus performant ??
Aprilia SX 75cc MVT IronMax
Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!

Meilleures réponses

Réponses

  • Ok merci epic ! C'est parti montage du yasuni 
    epicFlayke
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Salut epic du coup j'ai monter le yasuni, niveau pêche accélération sa Envoi ! Par contre j'ai perdu de la pointe c'est nomal ?
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Yo ness bon là par contre il me faudrait le modèle 😆 c'est le cross ? 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Avec une photo tu pourrais savoir ? Car j'ai aucune info sauf " roulement de tambour" ! Que c'est un passage haut... Pas beaucoup servi l'info :')
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Le seul yasuni passage haut c'est le cross de toute façon, normal que tu ai perdu en pointe avec c'est un pot de bas régime donc la puissance du moteur arrive plus tot mais t'as pas grand chose dans les tours
  • Je me disais bien que le moteur gueuler moins j'avais l'impression qu'elle voulez pas monter dans les tour...
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • novembre 2017 modifié
    Sa monte bien à bloque mais pas comme le Conti
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • J'ai lus 110 j'ai mes yeux qui on commencé à fondre 
  • Ba pourtant compteur voiture (c4) et digitale derbi avec pot conti carbu 19,5 kit 50 baa prépa régler au poil : 109kmh et la avec le pot Yasuni cross je prend 95-100 et je suis certain que c'est réel.
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.