Avis config kit 70 top perf am6

Avis config kit 70 top perf am6

Salut a tous j'ai quelque question niveau config sur mrt pro
Barikit piste 
Roulement most 
Embrayage watts 
Carbu 21 oko 
70 top perf 
Voca roockie 50 /70
Je suis obliger de changer boîte à clapet et pipe origine? Ou je peux les laisser 
Squish a vérifier si oui de combien ?
Boîte à air origine ou mousse ?
Je fais 40 km par jour le kit va tenir ??
Niveau consommation sa consomme ou sava ???
Br9es ou br10es ??
Merci de vos réponse 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    La config passe largement pour du all Day,  pipe origine passe sur un carbu 21, clapet origine passe aussi, squish pas besoin de vérifier fin moi je l'ai pas fait et c'est bon depuis, bougie celle que tu veux, mousse ou boîte à air comme tu veux si tu sais bien régler fait se que tu veux 
  • novembre 2017 modifié Réponse ✓
    Bonsoir, boîte à clapet et pipe oui serai mieux niveau performance, perso j'ai une pipe d'admission 85cr avec boîte à clapet vforce3 top perf sa à changer beaucoup niveau accélération. Après niveau consommation oui elle risque de boire un petit peux plus et niveau duré top perf son très résistant si tu respecte le temps de chauffe et rodage bien-sûr, niveaux bougie on arrive en hiver donc préconise une bougie avec indice de température plus bas ( genre BR8HS plutôt ) car 9 ou 10 c'est trop bas en hiver c'est des bougie à indice froide, boîte à air bien régler sa devrais rouler et tenir si tu casse pas la poigné pendant 30min fond de 6eme :smile:

Réponses

  • D’accord merci de vos réponses sa consomme pas plus avec une mousse que un baa je compte mettre un compteur température par la suite 
  • Alexandre.L a dit :
    D’accord merci de vos réponses sa consomme pas plus avec une mousse que un baa je compte mettre un compteur température par la suite 
    J'ai du les deux et j'ai pas eu différence de conso je fais 6l/100 en 70 tpr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.