Augmenter la vitesse Aprilia SR 50

Augmenter la vitesse Aprilia SR 50

septembre 2008 modifié dans Scooters 50 cm3
salut tout le monde voila je viens de me faire gauler en moto par les flics et j'ai au moins 6 mois de retrait de permis et en attendant je me suis acheter un scooter sr 50 aprilia mais voila je fais a peu pres 100 kilos et sa rame grave ( 60-65) donc je voudrais savoir ce que je peux mettre dessus pour aller un peu plus vite car pour aller au boulot c'est horrible.Bon ok je paye car c'est de ma faute j'avais qu'a pas rouler trop vite mais bon si quelqu'un a un truc sa serait sympa de m'en faire profiter .le scooter est de 2008 .merci .je voudrais pas non plus que ca me revienne a 2000 € ,je sais pas par exemple les brides ,les pots ,quels pots je peux mettre dessus .... merci d'avance

Réponses

  • ne vous bousculez pas pour répondre merci les gars
  • sur un scoot laisse tomber tu pourrat rien faire
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Salut, je possede un pot ninja sur mon booster naked et il avance bien ( 82 km/h) mais c'est vrai que jai envie de macheter une 50 pour aller plus vite!
    Mais je connais des potes a moi qui ont mis des kits sur leur scoot et qui font du 120km/h!
    Maintenant pour les pots tu en en trouvera de tous les prix ( a partir de 150euros), qui te feront gagner plus ou moins de vitesse.
    C'est quoi comme scooter que tu possede?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.