Pot avec bonne perf et peu bruillant sur une rieju mrt

Pot avec bonne perf et peu bruillant sur une rieju mrt

novembre 2017 modifié dans Échappement
Bonjour,
J'aimerais savoir quel pot serait bien pour moi sachant que je ne veux pas un pot avec un gros bruit comme le scr ou le voka.
Pour l'instant ma moto est d'origine mais j'aimerais débrider le pot ( pas le pot d'origine de la moto )

Merci de vos retours !

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Le Yasuni R2 est dans cette tranche la, il fait un bruit sympa sans être exorbitant en gros tu prend un virage on t'entends plus quoi contrairement à d'autre qu'on entends arriver à des kilomètres
  • Ah merde mais jai oublié de dire que je voulais un passage haut
  • Salut prend un conti black street v7 discret très bon couple bof en pointe ( c'est un passage haut)
  • Theo.F a dit :
    Salut prend un conti black street v7 discret très bon couple bof en pointe ( c'est un passage haut) et le yasuni cross hm passage haut ?

  • Un pote la sur sa beta il fait un bruit métallique je le trouve bof les deux meilleurs pot en passage haut pour de l'origine passer au banc est le conti black street v7 (discret bruit assez grave) ou le scr sm passage haut mais il fait beaucoup de bruit comme tu la dit
  • Conti black street c’est totalement l’inverse de ce que gu dis tres creux a bas regime et puissant a haut regime et bon en pointe 😆 
  • Oui je sais mais je disait qu'il avait moi de pointe en rapport à un passage bas de la même gamme et le black street à pas mal de couple pour de l'origine je trouve car j'en ai déjà tester un
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je confirme pour le conti mon père à le Conti V4 pour sa TZR et le bruit est très discret avec des bonnes performances
  • babanbaban Modérateur
    Theo.F a dit :
    Oui je sais mais je disait qu'il avait moi de pointe en rapport à un passage bas de la même gamme et le black street à pas mal de couple pour de l'origine je trouve car j'en ai déjà tester un
    mais oui tu vas bientôt nous dire que c'est un pot de couple 
  • Ducoup ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.