Blouson moto 50cc

Blouson moto 50cc

Bonsoir, je cherche un blouson de moto pour rouler tous les jours, un blouson qui passe un peu de partout j'aime bien le IXON Eager mais j'aimerai bien que vous me dites quel blouson vous portez 🙂
Merci !

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    lucky strike mon pote!! bon il est super vieux jsuis sur qu'il est introuvable maintenant sinon ixon est une très bonne marque 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    novembre 2017 modifié Réponse ✓
    Salut,

    On peux pas savoir à ta place, les goûts et les couleurs de chacun ne conviennent pas à tout le monde.

    Pour ma part j'ai commencé avec un Blouson Tissu DMP, avec un sweat en dessous sa passait l'hiver mais en été c'est une fournaise.

    Depuis quelques mois maintenant je suis passer sur un cuir Bering bah c'est un bonheur j'ai jamais trop chaud ou trop froid, bon un peu ce moment avec les 4° le matin mais j'ai un sweat léger en dessous et je suis au chaud.

    Pour ma part je te conseille vraiment de partir sur un cuir, niveau sécurité y a pas mieux, sa prend presque pas la flotte (sauf en cas de gros orage) contrairement au tissu qui fini trempé et puis c'est vraiment le look motard quoi !

    Maintenant sa a un prix, sa débute dans les 150/200€ pour les premiers prix.

    Voila le mien:

    https://www.motoblouz.com/vente-blouson-bering-kingston-48198.html

    Vendu à 280€ avec des promos constante chez motoblouz tu peux grappiller 10%.

    Pour ma part je les touché à 200€ avec les réductions et un avoir que j'avais sur le site ^^
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, 
    perso au début j'avais une ixon cronos acheté sur fc moto (site allemand qui te vende de l'équipement à des fois moins de 50%) je l'avais payé moins de 100 balles mais je m'en servais quand on m'enmenait ou quand je roulais en 103 prepa racing, donc je m'en foutais je voulais juste un truc solide et pas cher, mais j'ai changé recemment parce qu'elle commencait à vieillir (elle a vecu des crash rond point, crash wheeling, crash gravier et j'en passe...) et c'est du bas de gamme donc la veste te taille pas joliment (t'as genre des bourlets de veste) donc j'ai changé pour une bering primo r celle de 2017 et franchement c'est une des meilleures vestes textiles, le look est top, elle taille super bien, y a assez de poches et d'aerations,..  je l'avais payée 210e chez mon pro 😉

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.