Débrider,!!!!

Débrider,!!!!

Moi je veux débrider ma moto mais mon père veut pas a cause de lassurance !!!! pouvez-vous m'aider pour le convaincre a débrider ma moto !!!!! merci c'est urgent !!!

Réponses

  • mais fait ton rodage pour la débrider ><
  • sa pose pas de problème avec l'assurance ! c'est pas une 750 c'est une 50cc !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ouais tu dis ça puis un jour tu te prend une grosse gamelle, la bécane est foutue et t'apprends que l'assurance veut pas payer les réparations parce que l'expert a dit qu'elle était débridée...
    En gros, pour pas avoir de problème, faut pas se planter, quoi...
    De toute façon, tonioetsamoto, si ton père est comme ma mère, ça vaut même pas la peine d'essayer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sans blague ! tu croit que je n'ai jamais eu d'accident de moto ? les assurances s'en foutent complétement !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Euh... c'est quoi, ton assurance ? Je veux la même !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • MDR Gan avec assurance débridage
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Mouais...
    De toute façon, je retire ce que j'ai dit, mes parents voudront jamais changer d'assurance...

    M'en fout, dans 5 ans j'achette une Ducat Excité
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui enfin dans 5 ans tu te sera peut etre pris plusieurs gamelle! sans vouloir te porter malchance!
  • ClémentClément Administrateur
    Sujet déplacé, merci de poster dans la bonne rubrique.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Moi j'ai été obligé de signer un truc comme quoi je la débridais pas et que si je la débride il m'assurent plus (et si j'avais pas signé ils m'auraient dit "bon ben dans ce cas la on t'assure pas dégage") Je suis à la Macif

    Tu paye combien chez Gan ? Car si c'est moins chèr je dit a ma mère de changer d'assurance et hop après je peut débrider !
    Je suis Ghost Rider...version Supermotard... xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.