Achat achete un scooter peugeot Lud scooter Ludix pro neuf de chez Peugeot avant le 31 decembre 2017

Achat achete un scooter peugeot Lud scooter Ludix pro neuf de chez Peugeot avant le 31 decembre 2017

bonjour

Si j achète avant le 31 décembre 2017 un scooter Peugeot LUDIX PRO 50cc 2 temps   NEUF.

Pourrais je m en servir en 2018 ??

 vue les normes qui change concernant les 2 temps

Merci de me renseigner a ce propos

amicales salutations

diamanbleu

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    La norme Euro 4 pour les 50cc 2T ne concerneront que les produits en vente pas les produits en circulation.

    Sinon tu t'imagines bien que les véhicules datant d'avant 2000 ou même ceux après ne pourrait plus circuler.. Même chose pour les diesels il risquerait pas de rouler non plus et l'état ne pourrais jamais se permettre d'obliger les gens à jeter leur véhicules pour une nouvelle norme.
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Tu pourras circuler autant que tu veux. 
    Le seul impact de la norme sera que ce scooter ne sera plus fabriqué. 
    Les 2 temps fabriqué avant 2018 pourront tous circuler même passé 2018. 
  • Autant que tu veux tu pourra rouler 🙂

    Imagine bien, on devrai balancer tous les cyclos, ce serait n’importe quoi. C’est comme si on balançait toute les voitures n’ayant pas un park assist, fin tu vois le truc.
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    rip les 205 gti 
    epicFlaykepoigneedanslecoinp

Réponses

  • bonjour

    Si j achète avant le 31 décembre 2017 un scooter Peugeot LUDIX PRO 50cc 2 temps   NEUF.

    Pourrais je m en servir en 2018 ??

     vue les normes qui change concernant les 2 temps

    Merci de me renseigner a ce propos

    amicales salutations

    diamanbleu

  • ah bon merci ...

    mais combien de temps pourrais je circuler avec ce scooter ludix pro 2 temps a partir de janvier 2018 ???

    merci encore

    diamanbleu


  • merci a tous !!

    diamanbleu

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.