Problème inconnu avec ma Généric Trigger 50cc modèle 2016
Problème inconnu avec ma Généric Trigger 50cc modèle 2016
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
j'ai un problème sur ma moto Généric Trigger 50cc modèle 2016. Je l'ai acheté d'occasion , elle a 1 an et demi, le pot est débridé, le tuyau antipollution est bouché, le gicleur principal est de 100 (celui d'origine était de 95) et tout le reste est d'origine.
J'ai actuellement un problème : quand je roule avec, elle broute beaucoup et a beaucoup de mal à accélérer, et cela concerne n'importe quelle vitesse... De plus, ma vitesse maximale est désormais de 40km/h compteur alors qu'avant elle était de 50km/h compteur... Et même parfois quand je roule sur une départementale à ma vitesse maximale, ma vitesse diminue et je ralenti de 10km/h sans raison, ce qui me force à rétrograder, et après j'ai à nouveau du mal à ré-accélérer. Je ne sais pas quoi faire, je ne m'y connais pas trop en mécanique 😦 ... On m'a conseillé de changer de gicleur principal : de prendre un de 105 ou 110 ou alors de mettre l'aiguille du carbu au 2ème cran (elle est actuellement au 3ème cran), car on m'a dit que vu qu'elle est un peu débridée, peut être que ces réglages sont nécessaires (alors qu'avant quelques temps, elle était aussi un peu débridée et je n'avais aucun problème donc je ne sais pas si c'est ça le problème)... Donc est-ce que je devrais faire ça, ou avez vous d'autres idées ? Et si oui, quel gicleur prendre ?
Merci de vos réponses
j'ai un problème sur ma moto Généric Trigger 50cc modèle 2016. Je l'ai acheté d'occasion , elle a 1 an et demi, le pot est débridé, le tuyau antipollution est bouché, le gicleur principal est de 100 (celui d'origine était de 95) et tout le reste est d'origine.
J'ai actuellement un problème : quand je roule avec, elle broute beaucoup et a beaucoup de mal à accélérer, et cela concerne n'importe quelle vitesse... De plus, ma vitesse maximale est désormais de 40km/h compteur alors qu'avant elle était de 50km/h compteur... Et même parfois quand je roule sur une départementale à ma vitesse maximale, ma vitesse diminue et je ralenti de 10km/h sans raison, ce qui me force à rétrograder, et après j'ai à nouveau du mal à ré-accélérer. Je ne sais pas quoi faire, je ne m'y connais pas trop en mécanique 😦 ... On m'a conseillé de changer de gicleur principal : de prendre un de 105 ou 110 ou alors de mettre l'aiguille du carbu au 2ème cran (elle est actuellement au 3ème cran), car on m'a dit que vu qu'elle est un peu débridée, peut être que ces réglages sont nécessaires (alors qu'avant quelques temps, elle était aussi un peu débridée et je n'avais aucun problème donc je ne sais pas si c'est ça le problème)... Donc est-ce que je devrais faire ça, ou avez vous d'autres idées ? Et si oui, quel gicleur prendre ?
Merci de vos réponses
Meilleures réponses
-
Achète les par boites et vérifie bien que ce soit le bon type de gicleur pour ton carbu, moi je commande sur damsport
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
D'accord, merci beaucoup je vais en acheter un et essayer comme ça. As-tu un site à me conseiller ?