Debridage sherco 50 cup sm 08

Debridage sherco 50 cup sm 08

septembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour et salut a tous je voudrais savoir les modifs a faire pour debrider corectement un sherco sm cup 08 actuelement la bride echapement est otee ainsi que le recyclage des gaz quel est la transmition ideale (actuelement pignon de 11 et couronne de 60 ) l alumage est il bride ? le reglage carbu est d origine juste reglee pile poil encore une question ce moteur est t il utilse sur d autre modele j ai regarder sur le forum et apparament le sherco n est pas tres prise par les acheteurs voila toutes ces question j ajoute que c'est est pour un jeune qui s en sert pour aller au boulot donc pas question de changer le pot (cela n apporte que du bruit et tres peu de performance) merci d avance

Réponses

  • ton moteur est utilisé sur beaucoup d'autre bécanne car c'est du minarelli

    tu roule en 11*60 en supermotards ? c'est pas une enduro !! tu tire trop dessu avec sa change sa

    garder le pot d'origine même débrider sert a rien il suivrai pas du tout si tu fait une modification moteur et même débrider il te rapportera rien a par + 15 en pointe
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • merci de repondre peut tu me dire la transmition ideal (j avais penser a 12 x55) et sur quel autre becanes ce moteur est il monte?
    MERCI D AVANCE
  • bon apparament le sherco n est pas connue
    ciao
  • heuresement que sherco c'est connu mais moi je peut pas me conécter la semaine !! je bosse moi ! je peut te répondre que le weekend.

    et oui nikel 13*55
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • désole voulait pas froisser mais tu sais je bosse aussi et la question n était pas forcement pour toi les réponses peuvent venir d autre membres la mob ne m appartient pas aussi prudence par contre parle moi de ktm enduro yz kx dans le monde du cross (je fais de l enduro et moto cross en ligue je peut te donner des infos sans que je te dise que je bosse moi au fait. j ai 46 ans et 35 ans de moto et mob 50 connais tu la benneli 50 california (sans debridage 90 compteur voiture) idem malaguti gitane testi etc toutes ces becanes n avait pas de refroidissement liquide et ça marchait y avait pas de forum et on se débrouillait a bon entendeur salut
  • et moi aussi je connais l'enduro et le cross j'en fait mais a coté de toi je suis loin des 35 ans d'expériences .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • re bonjour apparament t es le seul a repondre et c'est est bien et je t en remercie
    Bienjouer!
  • salut! je pense que pour tu as tous fait de possible pour la debrider pot et transmission ainsi que le reglage du carbu! moi aussi j avais entendu parler de bride a l allumage mais sa ne bride pas vraiment juste pour ne pas dépasser les 13000 t/min (gashmir va confirmé je pense)! et 13000 t/min est deja suffisant pour une 50 d origine a mon avis!
    voila j espere que je suis dans les temps pour ma reponse! ( moi aussi je boss gashmir alors... on est la pour ce donner des conseils et pas se casser la tête)
  • sxmx" a dit :
    j ai 46 ans et 35 ans de moto et mob 50 connais tu la benneli 50 california (sans debridage 90 compteur voiture) idem malaguti gitane testi etc toutes ces becanes n avait pas de refroidissement liquide et ça marchait y avait pas de forum et on se débrouillait a bon entendeur salut
    les meileur 50 sont les anciennes je crois qu'on est tous d accord! kreidler on toujours le record de vitesse en 50 je crois! et il n avais pas besoin de kit 75 ou 80 pour dépasser les 150km/h!
  • bonjour jèmeré savoir tout les brid et ou sontel pour la sherco merci davansse
  • et bien comme l a dit sxmx dans son premier message il y a une bride au pot le recycleur de gaz d echapement et un reglage carbu a effectuer!
  • language sms INTERDIT !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.