Fuite a l'entree du pot pour une CPI SM

Fuite a l'entree du pot pour une CPI SM

septembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous je m'appelle victor j'ai une CPi SM avec un carbu de 16 et un pot d'echappement passage bas je sais plus quelle marque. Je sors a peu pres 110 sur plat donc ca envoi bien sans faire trop de bruit mais j'ai une question a poser j'ai une legere fuite au niveau de la jointure entre le moteur et le pot donc si vous avez des idees pour reparer ca allez y parce que j' en ai marre de bousiller mes pantalons enfin Merci a tous ceux qui sauront repondre.
Victor.

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Je ne connais pas cette moto mais si j'étais de toi, je démonterais le pot et je regarderais le joint d'origine si il est en bon état. Si c'est le cas, tu peux essailler de rajouter un joint d'échappement en papier si la configuration de ton pot le permet bien sur.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Merci pour ta reponse . Je vais essayer plusieurs choses de toutes facon . Merci encore
    Victor
  • ClémentClément Administrateur
    De rien, le forum est aussi là pour ça... Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • autrement tu peut mettre de la pate a joint bleu
  • De la pate a joint bleu ? . C'est une pate a resistante a tres haute temperature ? et ou je pourrai acheter ca ?
    Merci d'avance
  • il te manque peut etre le join de pot qui se trouve a la sortie de ton cylindre, moi j'avai eu sa sur ma moto mais sa coulai légerement lol pas comme toi a trempé les pantalons 😛
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oui c'est possible . il faudrait que j'aille chez norauto . Un truc ds le genre peut etre qu'il auront . Enfin faut que je trouve un truc c'est relou .
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.