Débrider avant le rodage ?

Débrider avant le rodage ?

Salut à tous,
Je viens d'acheter mon 2ème 50cc (le premier est parti à la casse suite à un accident), un Rieju MRT 50cc 2017, mon premier, Beta RR 50cc 2016, était débridé, avec un pot LeoVince, pignon de 13, mais pour la Rieju j'ai vraiment pas envie de rouler 1000km bridé, parceque les connaisseurs confirmeront, c'est vraiment l'enfer. Je voulais donc vous demander s'il y avait des risques de débrider la moto alors que j'ai seulement 100km, sachant que je veux juste débrider le pot d'origine, avec un pignon de 13, merci à vous
Enzo.R

Meilleures réponses

  • Ben logiquement, comme sur toute les motos, elels sont débridées, faut pas pousser les rapports, et pas depasser 5000tours/minutes, après reste bride au moins tu seras sur davoir bien fait ton rodage. 

    Et au pire sa sert a quoi de debrider avant en sachant que tu devras quand meme rouler a la meme vitesse et au meme nombre de tours minutes. ?
    ALEXKRA
  • Réponse ✓
    MatMRT a dit :
    Salut à tous,
    Je viens d'acheter mon 2ème 50cc (le premier est parti à la casse suite à un accident), un Rieju MRT 50cc 2017, mon premier, Beta RR 50cc 2016, était débridé, avec un pot LeoVince, pignon de 13, mais pour la Rieju j'ai vraiment pas envie de rouler 1000km bridé, parceque les connaisseurs confirmeront, c'est vraiment l'enfer. Je voulais donc vous demander s'il y avait des risques de débrider la moto alors que j'ai seulement 100km, sachant que je veux juste débrider le pot d'origine, avec un pignon de 13, merci à vous
    T'es pas mal con toi quand même que tu débrides ou que tu restes brider rien va changer tu vas devoirs rouler au même tour minute et ne pas avancer si t'es pas content fallait pas acheter du neuf 
  • Apres tu fais s’que tu veux
  • Réponse ✓
    MatMRT a dit :
    Ça dépend des motos, sur ma bêta rr 50cc 2016 c’etait 500km , la Rieju MRT 2017 c’est 1000km
    Certaine on des rodages fait d'usine et n'ont besoin que de 500km 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.