Besoin d'informations sur trois modèles - Page 2

Besoin d'informations sur trois modèles - Page 2

2»

Réponses

  • octobre 2017 modifié
    Oui je sais rayzenn mais il y a que la rs3NKD 50 que j'ai trouver bien mais je la trouve moyen donc .si je trouve pas un bon roadster je me rabattre sur une sportive
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Les trois sont bien, la RS3 étant la moins chère (neuve) c'est pour sa que je les acheter.

    Sinon la Aprilia RS4 est la plus belle à mon goûts !
    Malheureusement la Derbi GPR n'est plus vendu il me semble j'avais demander à un concessionnaire a l'époque et elle n'est plus sur le site de Derbi

    CrisC
  • Oui je kif aussi pour des raison de budget  sa seras là rs3
  • Rayzenn tu peux  me donner  une comparaisons   entre la rs3 sportive ou roadster avec la Peugeot NK7   STP
  • Alors, déjà c’est de tres bonne moto 🙂

    Moi ma preféré c’est l´aprilia, mais faut quand meme savoir que y’a pas des concess aprilia et tout les coins de rue et que niveau service apres vente c’est pas top d’aprês ce que j’ai entendu 😕 Defaut sur l’aprilia aussi, il fait demonter les carenages avàt pour acceder au reservoir d’huile (je crois).
    Moteur derbi euro3.

    Ensuite la rieju, la moins chère et assez sympa, je la connais pas plus que sa demande a rayzenn il en a une. Moteur minarelli am6.

    La derbi je crois qu’elle ne se vends plus, effectivement. Bonne qualité, beaucoup moins lourde que l’aprilia. Moteur derbi euro 3
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Niveau équipement les deux sembles assez similaire 

    Maintenant je connais pas trop la Peugeot NK7 mais il me semble qu'elle n'est plus vendu non plus car j'avais demandé à un concessionnaire la XR7 (la sportive).

    Sinon pour la RS3 NKD et Sportive les deux sont identique seules les carénages et la plaque phare change ainsi qu'un sabot moteur sur la NKD et le guidon droit par contre la NKD doit être légèrement moins chère je pense
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.