Besoin d'informations sur trois modèles

Besoin d'informations sur trois modèles

Bonjours, je souhaiterais  avoir vôtre aides sur trois modèles  et faire une comparaisons  sont il fiables et robuste.. je vais bientôt  faire  l'acquisition  d'une moto  50cc 4 temps  pour mon fils de types roadster .. la yamasaki roadster  série limitée 50cc 4 temps ?.. ou  la yamasaki modèle GHOTS 50cc 4 temps où la moto magpower R-STUNT 50cc  monocylindre 4 temps.... laquel  est la mieux ?????
Merci d'avance  pour votre réponse. ..

Meilleures réponses

• RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Rieju RS3 NKD la meilleur roadster et la plus belle à mes yeux !

Ayant sa soeur la RS3 sportive  <3
    Malakoff68epicFlayke
  • OK, y’a pas enormement de choix, je crois que la rieju roadster est pas mal.

Sinon tu prends une sportive et tu enlève les carenages, tu met une plaque phare de roadster et sa donne un style street.

Tu aimes le style de la rieju tango ?
  • Tu peux demarrer a la pousette comme dis rayzenn.

Mais sa se change tkt pas
«1

Réponses

Salut,

Déjà c'est du 4T donc il va se trainer et en plus les trois sont des chinoiseries donc niveau fiabilité on a vue mieux..
  • Ah...

Ben en fait le 4 temps c’est vraiment pas top sur 50, en plus d´etre pas trop puissant, c’est pas hyper fiable.

Moi si je devais prendre un 4 temps je prendrai un dax :D 

Aprês je connais pas bien ces modèles mais je crois que c’est pas le top.
  • Ok mais ces   pour une première  motos  si niveaux sécurité routière  ces pas fia
  • Ouai... mais cést oas fiable t’aura plus de casse qu’en 2 temps...

Moi à ta place je ne prendrai aucune des trois, a la limite un dax quoi.

Au mieux prends une 50 2 temps, ou meme un scoot se sera toujours mieux que ces modeles.
  • Go 2 temps 
  • Ok j'ai trouver un 2 temps quelque connaît 
  • Cris a dit :
    Ok j'ai trouver un 2 temps quelque connaît 
    C'est une peugeot nk7
  • 26 oct. modifié
    Ok lodgic  mais est elle bien comme moto 2 temps
  • Cris a dit :
    Ok lodgic  mais est elle bien comme moto 2 temps
    Un pote a moi la et il la trouve vraiment pas mal il s'en plaint pas 
  • Elle est pas mal.

Tu prefère le style roadster non ?

Esthétiquement elle est pas terrible je trouve..

Il lui manque un sabot moteur et le pot est plutôt fait pour la version sportive (qui fait penser a un pot style yamaha r6
  • yo! alors, pour les 3 que tu nous as présentés
    tu as montré des grosses merdes, des 4T moins fiables que des 2T (qui déjà ça faut le faire) et qui poussent moi qu'un solex
    la peugeot NK7, niveau moteur c'est du faux AM6 à partir de ces années la me semble t-il, mais niveau finition, bah c'est du chinois
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://www.hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

-Honda CBR 125 2008
    https://www.hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
  • essayes de trouver une derbi GPR ou une rieju RS2 NKD ou RS3 NKD, ou alors un TZR ou le mec à niqué les carénages pour la monter en street
    pas ces merdes que tu nous montre
    Rayzenn
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://www.hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

-Honda CBR 125 2008
    https://www.hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
  • 26 oct. modifié
    Pour le prix neuf des motos bas de gamme t pas fiable que tu nous montre, tu peux avoir de super occasions
  • Ouais les gars là,on se calme :),Cris demande un avis car il n'y connais pas grand chose en 50.perso je les trouve pas mal ces motos,mais bon c'est du chinois donc niveau qualité et fiabilité c'est pas terrible.leur seul avantage c'est leurs prix bas,donc on oublie.             Et je croyais que le deux temps en 2018 c'était fini.Donc Chris cherche un modèle en deux temps et pour les marques cherche plutôt des valeurs sure: Derbi,rieju, Aprilia.pour le modèle je connais pas les nom dans le style que tu cherche.Desolé,à toi de trouver sur le site des marques.Niveau tarif en neuf ,il faudra compter plutôt entre 2500 et 3000 euros.
    LodgicpoigneedanslecoinpCrisCepicFlayke
  • Doucement  je demande que des avis .. car je ne veux pas me tromper 
    Lodgic
  • Merci malacoff68 je vais regarder les marque que tu a donner... et pour répondre aux autre j'aime le style roadster
  • J’ai éditer mon message, ces vrais que le terme que jnai elployé était un peu violent...

Nan mais vraiment j’te déconseille le 4 temps est 50cc, c’est en majorité chinois et pas fiable.

Quel style de moto, sportive, supermotard, enduro ou roadster ( moins de choix pour cette derniere) 
    CrisC
  • Ok rayzenn je vais regarder
  • Poigneedanslecoin j'ai une préférence  pour le roadster
  • Oui  c'est pas mal  j'aime ... mais le seul truck ces  que si le démarreur est mort ben la moto aussi vue que ya pas kit no?....???
    J'ai pas tout compris à la question..

Mais oui les sportives/roadster n'ont pas de kick donc si le démarreur électrique viens à lâcher tu dois démarrer à la poussette.
  • Merci à tous pour vos commentaires. J'y voies un peux plus claires trois roadster que je vous ai montrer sont belles mais pas fiables et avances pas si je comprends  bien...mon choix  est fait et se porte sur  3  modèles.  Que je doit comparer sur deux point le prix et la fiche technique  car je n'y connais rien
    Alors aucune des trois n'est une roadster, ce sont des sportives.

A savoir dans l'ordre:

- Aprilia RS4
    - Rieju RS3 <3
    - Derbi GPR
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.