Problème de démarrage Yamaha TZR 50

Problème de démarrage Yamaha TZR 50

Bonsoir, cela ne fait qu'un mois que j'ai acheté ma Yamaha, d'occasion je vous l'accorde, elle n'a que 8300 km au compteur et j'ai un soucis depuis peu, je vous explique le contexte : Je me baladait tranquillement dans des petites routes puis arrivé devant un stop, à bas régime donc, le moteur s'arrête sans aucun moyen de redémarrer. Puis 30 à 40 minutes plus tard elle redémarre, sauvé. Seulement environ 20 minutes plus tard quand je rentrais chez moi, le moteur s'arrête à haut régime. 10 minutes plus tard elle redémarre. Pour finir, je suis juste devant chez moi, et, à bas régime, elle s'arrête pour de bon. Elle ne démarre plus. Donc je l'emmène chez un mécano et il me dit que j'ai serré alors que ma roue ne s'est pas bloqué ou quoi que ce soit, et d'après les forums que j'ai parcourus, lors d'un serrage, la roue arrière se bloque, et je le répète ce n'était pas mon cas. Donc j'aimerai savoir quel problème elle avait car balance environ 1000€ alors que je ne suis même pas sûr que c'est un serrage, je ne préfère pas. Merci d'avance.

Meilleure réponse

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    C'est possible que ce soit un serrage, par contre si ton mécano te demande 1000€ pour changer le haut moteur, récupère vite ta moto et va ailleurs c'est un escroc.

    Rien qu'un kit haut moteur complet (cf: 50 top perf) sa coûte que 150€ donc 850€ de main d'oeuvre ce serais du vol.

    A ce prix la (1000€) tu peux faire re-faire le moteur limite (vilebrequin etc..)
    epicFlayke

Réponses

  • C'est bien un serrage enfin sûrement pré serrage sinon tu n'aurais pas pu redémarrer mais tu as bien serré la roue ne se bloque pas toujours il y a pleins de possibilités de serrer pour avoir pu en expérimenté quelques unes tu as bien prés serrer 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.