Problème fuite liquide refroidissement

Problème fuite liquide refroidissement

Bonjour j ai un problème sur ma dt50 depuis que je m’entraîne à lever ma moto.Des quelle monte dans les tours elle fuit au niveau des durites de refroidissement qui relie la culasse au carburateur.meme que defois elle se décroche.Il faut savoir que j'ai court-circuité cette durite car problème carbu , mais sa ne poser aucun problème jusqu'a maintenant.J'ai pourtant changer ces durites plusieurs fois elles sont très bien accrochées.(2riselants sur chaque durite )Ducoup j'arrête d'essayer de la lever mais sa n'empêche pas les fuites.Quelqu'un peux m'aider svp

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    T'est au courant que sa sert à rien d'ouvrir plusieurs topics sur le même sujet ?

    Suffit juste d'attendre des réponses sur le premier ou de le up.
  • Rayzenn a dit :
    T'est au courant que sa sert à rien d'ouvrir plusieurs topics sur le même sujet ?

    Suffit juste d'attendre des réponses sur le premier ou de le up.
    bas y'en à un que j'avais crée pour le même problème et on ma donné une solution qui ne marche pas.Ducoup je ne sais pas comment relancer le topic ou supprimé l'ancien.
  • salut tu n'aurais pas casser ta pompe a eau par hassard ...
  • Enzo.S a dit :
    salut tu n'aurais pas casser ta pompe a eau par hassard ...
    Je ne sais pas .comment je peux vérifier ?
  • tu fait tourner ta moto et tu touche t durite tu sentira si sa bouge dedant si sa bouge va mr bricolage du coin et va acheter un colier de serage cest bieux que les riselant 😉
  • Ok merci je vais essayer
  • Enzo.S a dit :
    tu fait tourner ta moto et tu touche t durite tu sentira si sa bouge dedant si sa bouge va mr bricolage du coin et va acheter un colier de serage cest bieux que les riselant 😉
    Quand tu dis que j’en vais sentir si sa bouge.une petite vibration sa passe ou??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.