Changement piston

Changement piston

Bonjour j'ai une beta 50 rr motard de 2016
Mon cylindre piston a environ 12000 km je voudrais savoir si c'est urgent de changer le piston, si oui quel piston choisir ou vaut il mieux que je mette un 50 top perf en changeant du coup tout le haut moteur merci les gars

Réponses

  • non pas si urgent que sa mais change pas ton cylindre 12000 km set bon . change ton piston par un fdm France avec les joint . et set parti pour le double . après avec le double il faudra changer le cylindre car il sera tros ovaliser . mais regarde l’êta du cylindre si il et pas tros railler avant de racheter un piston ,       
  • alteis38 a dit :
    non pas si urgent que sa mais change pas ton cylindre 12000 km set bon . change ton piston par un fdm France avec les joint . et set parti pour le double . après avec le double il faudra changer le cylindre car il sera tros ovaliser . mais regarde l’êta du cylindre si il et pas tros railler avant de racheter un piston ,      



    Ok merci mais si je met un kit 50 top perf je peux laisser le carbu d origine de 16 et je serais tranquille combien de temps avec un top perf
    Merci
  • set comme un cylindre d'origine donc ton carbu de 16 set ok il son fabriquer dent la même usine mais avec des moule différent .   
  • Et donc niveau fiabilité et durée de vie ca se vaut j'aurais pas de serrage a 10 000 km avec un top perf?

  • C'est costaud?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.