Fuite réservoir cause panne?!

Fuite réservoir cause panne?!

Salut a tous je possede une Yamaha DT 50 de 2007 qui a toujours tres bie. Marcher et demarrer du premier coup mais voila apres deux semaine au garage car en attente d'un nouveau filtre a air voila qu'elle ne demarre plus  de plus il ya une fuite au reservoir et au robinet d'essence ( a depression)  selon ma voisine encienne motarde et camioneuse qui réparé c'est voiture elle meme c'est la fuite au reservoir qui cree un appel d'air qui fait couler le robinet et empeche le moteur de demarrer mais selon mon pere ce n'est pas sa car il ya forcément besoin d'air dans le reservoir je ne sait plus quoi pensé et je n'ai pas envie de racheter un réservoir pour rien ???? merci d'avoir lu et merci d'avance pour votre aide qui me sera tres utile 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Pour moi c'est la voisine qui a raison, il y a forcément de l'air dans le réservoir certe mais si tu rajoute un nouveau trou l'air ne passe plus uniquement par ta dépression et donc tout par en couilles, change ton réservoir ou débrouille toi pour boucher le trou et ça devrai remarcher sans souci, enfin c'est quand même une source à emmerde ces robinets à dépressions...
    Seolane

Réponses

  • Bouche le trou et réessaie  😐 je vois pas quoi te dire d'autre je laisse les autres te répondre 
  • Hélio a dit :
    Pour moi c'est la voisine qui a raison, il y a forcément de l'air dans le réservoir certe mais si tu rajoute un nouveau trou l'air ne passe plus uniquement par ta dépression et donc tout par en couilles, change ton réservoir ou débrouille toi pour boucher le trou et ça devrai remarcher sans souci, enfin c'est quand même une source à emmerde ces robinets à dépressions...
    D'accord merci pour vos reponse je vais faire sa 
    Jvous souhaite une bonne journée et de kiffé avec vos bécane 
    epicFlayke
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Utilise du mastic epoxy pour reboucher, tu vidanges complétement le résérvoir tu nettoie là où tu dois en mettre et tu en met là où c'est bouché et tu laisse sécher 2 jours, tu peux tout faire avec ça, perso je rebouche les carters je recolle les carénages etc.. mais faut que tu laisses sécher sinon ça va partir direct 😉 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.