Choix et entretien d'une 125 4t

Choix et entretien d'une 125 4t

Bonjour je compte m inscrire au permis a1 puis vendre ma 50 pour acheter une 125. Je pense prendre une mt 125 d occasion mais l entretien d'une 125 4t est il couteux ,quel est l entretien à effectuer et la mt 125 est elle un bon choix 
Merci d avance V

Réponses

  • Ba moi je prendrais une r125 mais question de gout, les moteurs sont les memes dans 2 parties cycles différentes, la duke 125 a une très bonne réputation aussi, mais si tu veux un truc qui avance vraiment prend une 125 2t et déride la t'auras 40ch, les 125 4t memes si les moteurs sont différents au final c'est juste des 125 mono bridés à 15ch c'est pas folichon quoi
  • Mehdi a dit :
    Bonjour je compte m inscrire au permis a1 puis vendre ma 50 pour acheter une 125. Je pense prendre une mt 125 d occasion mais l entretien d'une 125 4t est il couteux ,quel est l entretien à effectuer et la mt 125 est elle un bon choix 
    Merci d avance V

    Sa a aucune puissance et aucun entretient les 125 4T (ps c'est tout les meme niveau moteur les différences sont minimes) sa fait env13cv et monte a 120klmh
  • il a pas grand chose a faire comme sur les moto de base vidange filtre a huile bougie et changement de la chaîne de distribution, enfaîte set tous marquer sur les notice . 
  • Je prefererais aussi un 125 2t mais a part les ktm exc monté en supermot qui coute 5000 6000 euros vous me proposez quoi

  • Est ce que ca vaut le cout de vendre ma beta qui prend 100km h pour un 125 4t payer le permis a1 et le code 800euros alors que je peux passer le permis a2 dans 1 an et demi c'est ça ma question aussi
  • avec un 125 tu sera légale de rouler partout mais en sois set pas une super idée non plus car moi osi je voulait me prends une 125 mais je me suis dis que sa voulet pas le cous pour comme toi pour 1 an et demin et pailler environ 700 pour 2 ans et j'ai donc attendu et la début d’année je vet passée le permis a2 sella ne ma pas tuer de rouler 4 an en 50 .    
  • Mehdi a dit :
    Je prefererais aussi un 125 2t mais a part les ktm exc monté en supermot qui coute 5000 6000 euros vous me proposez quoi

    en supermotard la 125 SMS (ou le wre monté sms sa revient au meme) , la 125 DTX , la 125 CRM (tu peux la monté sm en mettant des jantes de nsr dessus)
  • mdr monté des jantes se fair chier pour même pas 2 ans prendre une aprilia mx 125 . 
  • alteis38 a dit :
    mdr monté des jantes se fair chier pour même pas 2 ans prendre une aprilia mx 125 . 
    Les jantes de nsr s'adaptent sans modif 
  • en cas d'accident set la merde . et pourquoi prendre une moto monter enduro alors qui il a des moto fais pour ?    
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.