D'où peu trop venir ma perte de puissance ?

D'où peu trop venir ma perte de puissance ?

Bonjour, j'ai une rieju mrt 50 avec un kit 50, le pot débrider mais d'origine. J'en n'ai absolument pas de couple en bas régime surtout en 1ère et dans les "pointes" quand je suis en 5eme à 62km/h et que je passe la 6eme pas vitesse baisse et n'en monte pas je passe en sous-régime dans la 6eme ducoup ma moto n'a pas de couple n'y de pointe. Aurez vous une idée moi je pense que cela viens du carbu d'où j'ai deja eut quelques soucis...

Réponses

  • alors soit ton cdi est toujours bridé, soit ton carbu est mal réglé, voir les deux, à combien de tours/min ta moto rupte? (et pas au point mort hein parce que la tu la fais monter ou tu veux dans les tours bridé ou pas^^)
  • J'ai déjà eut des problèmes avec mon carbu et comment mesurer les tours min 
  • ba t'as bien un compteur?
  • Oui ya que les km/h par les tours minutes 
  • Et depuis ce soir ma moto broute 
  • ça te le fait que à chaud, que à froid ou tout le temps?
  • et regarde tonc cdi et dis moi quelle marque c'est et si il est percé quelque part, comme ça je te dirais si il est bridé ou pas, si il n'y a pas d'autocollant ou quoi dessus il y a toujours le nom de la marque gravé dessus mais des fois c'est pas facile à voir il faut bien regarder
  • Ok dac mais c'est hier soir à chaud je me suis arrêter a un feu rouge et ma' moto à broutera maiq tout l'est temps'meme quand je'passe les vitesses haut et bas régime c'est pas l'huile ni l'essence et avant j'avait tester une bâta 50 et elle avait 5x plus de patate que moi j'ai cru m'envoler pourtant elle est d'origine et moi j'ai un kit 50 je te dis le cdi plus tard merci 
  • Dac et est-ce que tu as toujours de la compression quand tu kick ou est-ce que tu abaisse le kick plus facilement qu'avant? Si c'est la cas alors tes segments sont morts, mais sinon je pense que c'est juste un souci avec ton carbu ou ton allumage
  • Mon kick est normal je démarre ma moto en 3coups quand elle est froide
  • Ouais donc réglage carbu pas au top, je pense que ça doit venir du cdi et du reglage carbu
  • je te dit pour le CDI demain mais normalement c'est un d'origine tu t'y connaissais en config 75cc ou pas ?
  • ba je sais ce qu'il faut associer et ce qu'il faut éviter d'associer et je connais les pièces les plus connues, mais c'est moi qui t'ai répondu sur ton topic sur la config en 70^^
  • Oui j'ai vu ^^
  • Ma moto broute et ne dépasse plus les 2Okmh
  • octobre 2017 modifié
    Là c'est un gros souci de carbu ou d'allumage, mais plutot d'allumage je pense, dévisse ta bougie et pose la sur ta culasse en laissant l'antiparasite branché, met le contact, kick et regarde la couleur de l'étincelle, bleu c'est bon, orange jaune c'est mort, pas d'étincelle c'est mort aussi
    alteis38
  • As-tu ouvert ton haut moteur ? C'est peut être tous simplement un pré serrage ou des segments morts 
  • Ok je ferai ca alors 
  • J'ai retirer l'antisémitisme parasite de la bougie et j'ai dévisser la bougie et quand j'en kick ya pas d'étincelles. Il fallait pas laisser l'antiparasite sur la bougie ? 
  • Si il fallait le laisser 
  • Oui il faut le laisser je te l'ai dit
  • C'est une étincelle blanche 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.