Idée de projet

Idée de projet

octobre 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j'avais une idée de "projet" en fait ça serait de changer tout le kit carénage pour le remplacer par un bleue et blanc ça me semble bien mais je devrais commander sur quel site? Et est ce que vous trouvez les couleurs bonnes selon vous? C'est pour une derbi senda de 2007 merci 🙂 
Sachant que j'ai des carénages blanc j'auraus pensé dejà à changer la plaque phare pour une cross en blanc et après en mettre quelques uns en bleues mais lesquelles?

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    pas assez de détails... envoie des photo de ta moto pour voir la gueule qu'elle a pour se faire une idée. ensuite les carénages quelle marque et quelle année 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Pourquoi ne pas les peindre tout simplement ?

    Car les carénages sa coûte chère contrairement à la peinture
  • baban a dit :
    pas assez de détails... envoie des photo de ta moto pour voir la gueule qu'elle a pour se faire une idée. ensuite les carénages quelle marque et quelle année 
    Rayzenn a dit :
    Salut,

    Pourquoi ne pas les peindre tout simplement ?

    Car les carénages sa coûte chère contrairement à la peinture
    ouais... je sais pas si sa ferais pareil tu vois
  • Normalement sa rends très bien bleu avec plaque phare cross blanche ou bleu avec plaque phare cross blanche + carenages arrières blancs
  • poigneedanslecoin a dit :
    Normalement sa rends très bien bleu avec plaque phare cross blanche ou bleu avec plaque phare cross blanche + carenages arrières blancs
    ouais c'est pour ça et les liserets je les remplaçent ou je les enlève juste? a votre avis
  • Enlève juste moi les liserets je trouve ça pas très beau en general 
  • poigneedanslecoin a dit :
    Enlève juste moi les liserets je trouve ça pas très beau en general 
    ouep ok et pour les carénages je pourrais garder lesquelles ceux de l'avant ? et la bavette arrière?
  • Mmmh si tu les peinds tu pex tous les garder
  • poigneedanslecoin a dit :
    Mmmh si tu les peinds tu pex tous les garder
    ouais et sa rendrait bien? et tu connais des bonnes peintures ou pas ?
  • Ah ben le rendu chez pas est ce que tu pourrai faire une photo de ta moto qu'on la voit mieux que sur cette photo ?

    et niveau peinture j'y connais ren desole 😉
  • babanbaban Modérateur
    un bleu nuit pailleté ça ferais terrible mais vla le mélange a mon avis faut demander a un peintre carrossier 
  • Ah ben le rendu chez pas est ce que tu pourrai faire une photo de ta moto qu'on la voit mieux que sur cette photo ?

    et niveau peinture j'y connais ren desole 😉
    ok pas grave pour la peinture et sinon voila 

  • baban a dit :
    un bleu nuit pailleté ça ferais terrible mais vla le mélange a mon avis faut demander a un peintre carrossier 
    baban a dit :
    un bleu nuit pailleté ça ferais terrible mais vla le mélange a mon avis faut demander a un peintre carrossier 
    ouais voila !!! c'est un beau bleue nuit que j'aimerais bien faire mais oui après ca va etre chaud 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.