Choisir une 50cc

Choisir une 50cc

Bonjour,

Aujourd'hui je recherche une 50cc mais j'ai un budget de 1500-2000 euros max.
Je partirais plus sur un style super-motard, sportive, roadster.

J'aurais voulu acheter sur le bon coin mais l'année dernière j'avais déjà pris un 50cc sur le bon coin et j'ai eu beaucoup de problème mécanique avec.
Donc je partirais de préférence neuf.


J'ai récemment remarqué la R-Stunt 50cc boite méca 4T à un prix abordable mais je sais pas trop ce que ça vaut ^^

Merci de votre aide.


Cordialement,
Tom.

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    c'est du 4t c'est pas ouf ça avance pas des masses et niveau fiabilité on est sur de rien essaie de te diriger en occasion vers des marques connue c'est pas parce que la première fois tu es tomber sur une merde que la deuxième fois il va t'arriver pareil. au pire envoie quelques annonce que tu trouve on te dirais si elle sont bien ou pas 
    Tom.W
  • essayes de regarder des bêta ou rieju comme tu a un budget assez "large" en général elles sont plutôt bien entretenues mais il y a toujours des exceptions 😉
  • Merci de votre aide ! Voilà quelque annonce que je trouve intéressante à un prix abordable. après je suis ouvert à des propositions je suis sur 59.

    [Lien rompu] (Coup de coeur)
    [Lien rompu]
    [Lien rompu] (un peu cher pour mon budget)
    [Lien rompu] (Prix abordable)




  • octobre 2017 modifié
    Tom.W a dit :
    Merci de votre aide ! Voilà quelque annonce que je trouve intéressante à un prix abordable. après je suis ouvert à des propositions je suis sur 59.

    [Lien rompu] (Coup de coeur)
    [Lien rompu]
    [Lien rompu] (un peu cher pour mon budget)
    [Lien rompu] (Prix abordable)




    ouais la première est pas mal
    j'ai vu celles la elles sont pas mal
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
  • Vu ton budget tu peux trouver bien mieux que les annonces proposée
  • Ouais mais j'aimerais économiser le plus possible
  • Salut , Tom si je peux te conseiller prend la Tzr car très fiable la mienne a plus de 25 mille borne et juste débrider elle monte bien dans les tour et jamais u de gros problème très bonne moto .
  • Oui je suis d'accord pour la tzr mais il peux trouver une meilleur annonce vu son budget 😉
  • ouii sais sur il suffit de  fair le tour du bon coin 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.