Problème de choix du kit cylindre

Problème de choix du kit cylindre

Bonjour, 
depuis peu j’ai fais l’acquisition  d’une Derbi DRD Xtrem LTD et j’aimerais installer un kit cylindre dessus. Seulement je n’arrive pas à me décider sur sa taille et sa marque. J’habite en campagne donc je fais régulièrement de la route c’est pourquoi je cherche à avoir des sensations sans devoir vider mon compte en banque ou réparer mon moteur tout les mois. Il me faudrait un cylindre avec une bonne solidité et de bonne performances.
J’espère que vous pourrez m’aider ! 

PS : je cherche un kit 50cc ou 70cc 

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    je t'aurais bien dis le 80 tpr fonte avec un vilo et embrayage renforcé, un ptit carbu de 24 si tu veux pas trop consommer (mais tu marchera moins bien que si tu avais un 28) et un ptit pot 70-80. ta pas besoin de plus le reste c'est que pour avoir des meilleurs perf la tu as le minimum. un kit 50 tu va vite t'ennuyer et un 70 pareil (a part si tu prend de l'alu mais pour faire de la route c'est pas ouf). je peux pas te conseiller mieux  🙂
    ALEXKRA

Réponses

  • L'alu c'est beaucoup plus puissant mais plus d'entretien donc à utiliser peu souvent 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Regarde la vidéo de scootfast sur les kits 70 all days -> 70 brk alu
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Merci baban pour ta réponse je pense que je vais prendre un kit 80 comme tu me la dit mais est-ce que tu me conseille de changer le vilebrequin pour un plus résistant comme un MVT ?
  • babanbaban Modérateur
    je te conseille plutôt le doppler endurance ou le barikit piste ce sont des valeur sures et pas trop cher. oublie pas avec ça les joins spy et roulement de vilo 
  • Oui d’accord je te remercie 
  • babanbaban Modérateur
    pas de prblème si ta encore d'autre question tu n'hésite pas 
  • moi j'aurez plus dit un petit 70 top perf car pas besoin de changer le vilo c’est du fonte sa marche mème avec un petit carbu de 19 voir 21 et bien réglé sa marche déjà assez forte sans compter que pour du all day cest tranquille .
  • babanbaban Modérateur
    Enzo.S a dit :
    moi j'aurez plus dit un petit 70 top perf car pas besoin de changer le vilo c’est du fonte sa marche mème avec un petit carbu de 19 voir 21 et bien réglé sa marche déjà assez forte sans compter que pour du all day cest tranquille .
    puis au bout de 2 mois tu va te faire chier car t'avance pas tant que ça je sais pas si tu prend des grandes lignes droites de campagne mais moi jsuis en origine et j'en ai tous les jours pour aller au lycée et bah c'est lam erde parce que ta moto avance pas et en plus tu la nique car tu es toujours a fond dedans un 70 fonte c'est pareil alors qu'un 80 ta pas besoin d'être fond 
  • ton résonnement est logique baban mais il a préciser vouloir un kit 50 ou 70 donc j’ai proposer se qui été pas mal en tout point sur sais exigence , apres un bon 80 na rien a voir c’est sur mais il faut pour la plus par des cas prévoir se qui va avec vilo , pot , carbu ect mais sa cest lui qui verra si il peux mettre autent dans sa config .
  • babanbaban Modérateur
    Enzo.S a dit :
    ton résonnement est logique baban mais il a préciser vouloir un kit 50 ou 70 donc j’ai proposer se qui été pas mal en tout point sur sais exigence , apres un bon 80 na rien a voir c’est sur mais il faut pour la plus par des cas prévoir se qui va avec vilo , pot , carbu ect mais sa cest lui qui verra si il peux mettre autent dans sa config .
    oui mais quand je vois ce que donne un 70 fonte par rapport a un origine bah c'est pas si ouf que ça c'est pour ça que je lui conseil plutôt le 80 et je l'ai prévenu en tout point pour le reste de la config' 
    Enzo.S
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.