Problème de démarrage et claquement au ralentit xp6 1999

Problème de démarrage et claquement au ralentit xp6 1999

bonjour, bonsoir à tous et à toutes, je viens à vous pour régler certain problème avec la moto que je veux vendre plus tard. Tout d'abord j'ai tout remis à neuf, piston cylindre, carburateur avec filtre à air, pipe d'admission, pot d'échappement etc. Avant de changer le piston, aucun claquement se produisais mais je manquer de compressions, du coup je l'ai changer mais apres tout ça et le remontage, un claquement se fait au ralentit ainsi que aucun de mes feux fonctionne mis à part le neutre. Après tout ça, impossible de la démarrer au kick même avec le starters, j'ai changer de bougie, toujours rien, changer d'anti parasite, rien non plus. Démarre à la poussette très difficilement et ne monte pas dans les tours au broutes brusquement. du coup je suis bloquer et j'arrive à un stade où je sature sur cette moto, et je voudrais comment régler le problème le plus rapidement possible. Si vous avez des idées du ou des problèmes,n'hésitez pas à me le dire, je prend tout avis, merci d'avoir pris de votre temps, sur ceux, bonne continuation à vous.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.