Quel kit 50 choisir.

Quel kit 50 choisir.

Bonsoir , j aimerais mettre un kit 50 sur ma moto mais je ne sais pas encore lequel mettre.je voudrais un kit assez solide avec de très bonne performance.j ai deja un pot yasuni r2 et un carbu de 19mm. 

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    En fonte prend top noir voir le mvt ironmax mais c'est tout prend pas de conneries comme les kits carenzi ou conti.
    En alu forcément c'est plus cher, il y a le athena, le mhr team ou le italkit (je l'ai et il marche vraiment bien c'est un voir le plus solide 50 alu du marché).
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    ça sert  rien a part bouufer du fric tu ferai mieux de prendre un petit 70 mais bon t'as l'air d'être sur de ta connerie alors prend un 50 top perf 
    epicFlayke
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Hum, quand tu vois le prix du 50 italkit (200€) et celui du 75 top noir (150€) y a pas photo ça sert a rien de prendre un kit 50, moi j'avais pas compris au départ j'avais compris que tu avais serré ou que tu avais un problème et que tu voulais changer le cylindre mais si c'est juste pour gagner de la perf prend pas un kit 50 (ou alors tu as les thunes et tu mets un 50 mhr team, italkit, avec admission, clapet carbu, et là ça vaudra le coup mais vu ton carbu et ton pot prend un 70 top noir voir un 75 top noir ! parce que kit 70 ou 50 tu es niqué avec l'assurance. 
    même si bon, à moins d'avoir un accident avec des morts que tu as causé, ou depuis une très forte vitesse (l'expert de l'assurance verra les dégats et se rendra compte qu'ils n'auront pas pu etre provoqués à 45kmh) le moteur de ta moto sera pas inspecté.

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    pierrrot a dit :
    Bonsoir , j aimerais mettre un kit 50 sur ma moto mais je ne sais pas encore lequel mettre.je voudrais un kit assez solide avec de très bonne performance.j ai deja un pot yasuni r2 et un carbu de 19mm. 
    origine y a pas mieux 
  • Oui mais j aimerais quand même changer.
  • baban a dit :
    ça sert  rien a part bouufer du fric tu ferai mieux de prendre un petit 70 mais bon t'as l'air d'être sur de ta connerie alors prend un 50 top perf 
    Bah à la base je voulais un 70top noir.Mais mon père ne veut pas car en cas d accident il pense que sa passe encore moin qu une moto juste débridé.
  • epicFlayke a dit :
    En fonte prend top noir voir le mvt ironmax mais c'est tout prend pas de conneries comme les kits carenzi ou conti.
    En alu forcément c'est plus cher, il y a le athena, le mhr team ou le italkit (je l'ai et il marche vraiment bien c'est un voir le plus solide 50 alu du marché).
    Ducoup plus le italkit?parce que je ne serais pas me décider avec plusieurs kit.il faut que je change quelque chose d autre sur ma moto pour ne pas avoir de problème ?Si possible non car je n ai pas envie de trop dépenser.
  • epicFlayke a dit :
    Hum, quand tu vois le prix du 50 italkit (200€) et celui du 75 top noir (150€) y a pas photo ça sert a rien de prendre un kit 50, moi j'avais pas compris au départ j'avais compris que tu avais serré ou que tu avais un problème et que tu voulais changer le cylindre mais si c'est juste pour gagner de la perf prend pas un kit 50 (ou alors tu as les thunes et tu mets un 50 mhr team, italkit, avec admission, clapet carbu, et là ça vaudra le coup mais vu ton carbu et ton pot prend un 70 top noir voir un 75 top noir ! parce que kit 70 ou 50 tu es niqué avec l'assurance. 
    même si bon, à moins d'avoir un accident avec des morts que tu as causé, ou depuis une très forte vitesse (l'expert de l'assurance verra les dégats et se rendra compte qu'ils n'auront pas pu etre provoqués à 45kmh) le moteur de ta moto sera pas inspecté.
    Oui c'est sur mais mon père ne veux rien entendre!Donc pour le kit 50 il va falloir que je réfléchisse.Sinon merci de m'avoir répondu. 
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