Débrider ou kit ?

Débrider ou kit ?

C’est encore moi merci pour les perosnne qui m’ont répondu a mon dernier poste je voudrais savoir si en mettant un kit sur ma moto elle n’irid pas plus vite ? Si oui le quel et si il yvas d’autre choses a faire dites le moi je suis de toute ouïe 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bien sur qu'avec un kit tu irais plus vite ( et la config qui suit bien sur )
    Giuseppe
  • Ya' des avantages et inconveniants a chaque
    Giuseppe
  • septembre 2017 modifié Réponse ✓
    alors, je tiens a mettre les choses au clair, car dans mon lycée j'ai déjà vu ça, si tu mets un kit, pour garder un pot bridé, tu vas vite être très déçu
    tu ne m'as pas l'air de t'y connaitre, de ce fait je juge que tu es un novice, contentes toi de débrider ta machine intégralement, bien la régler niveau carb, acheter une bougie platinium et écarter de 0.7mm tes deux électrodes, gonfler tes pneus en av: 2.1 / arr: 2.3 bar 
    tu en seras déjà content, car passer d'un truc bridé direct a un truc kité préparé par Lio, tu vas te tuer des que tu sors de ton village...
    alteis38

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    j'ai pas compris bobby 
    WhellowW
  • alexkra67 a dit :
    alors, je tiens a mettre les choses au clair, car dans mon lycée j'ai déjà vu ça, si tu mets un kit, pour garder un pot bridé, tu vas vite être très déçu
    tu ne m'as pas l'air de t'y connaitre, de ce fait je juge que tu es un novice, contentes toi de débrider ta machine intégralement, bien la régler niveau carb, acheter une bougie platinium et écarter de 0.7mm tes deux électrodes, gonfler tes pneus en av: 2.1 / arr: 2.3 bar 
    tu en seras déjà content, car passer d'un truc bridé direct a un truc kité préparé par Lio, tu vas te tuer des que tu sors de ton village...
    Effectivement je ne my connais absulument pas mais pour tout ce qui est débridage et mécanique mon père saura le faire a 100% il la faitvpendant toutevson enfance et as travailler dans touts les jobs de mécaniques et dans ce style la mas bon merci de ton conseil je vais alorscomlencer par la débridée histoire de la prendre en main ^^
  • Ou achete toi un pot de detente à la limite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.