Changement haut moteur beta
Changement haut moteur beta
dans Motos 50 cm3
Bonjour alors voilà ma premiere question :
Est ce qu il faut vraiment changer le piston d origine sur ma beta rr 2016 elle a 12 000 km et le piston aussi, deuxieme question : si je dois vraiment changer le piston , le piston+ la main d oeuvre j'en ai pour 170euros alors que si je change piston cylindre culasse pour un 50 top perf noir et que je le fais moi même c'est mieux non niveau qualité prix ou c'est mieux de faire juste le piston par un pro ? Merci d avance
Est ce qu il faut vraiment changer le piston d origine sur ma beta rr 2016 elle a 12 000 km et le piston aussi, deuxieme question : si je dois vraiment changer le piston , le piston+ la main d oeuvre j'en ai pour 170euros alors que si je change piston cylindre culasse pour un 50 top perf noir et que je le fais moi même c'est mieux non niveau qualité prix ou c'est mieux de faire juste le piston par un pro ? Merci d avance
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Réponses
Evidemment tu ne dois pas changer le cylindre.
Tu peux le changer tout seul c'est pas super compliqué, il faut juste que tu ais un minimum d'outil et que tu sois minutieux.
J'ai fais un tuto vidéo pour changer son haut moteur ici :
et une autre vidéo pour monter/démonter ton piston ici :
Oublie juste pas d'acheter des joints de haut moteur neufs.
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
si tu n'avais jamais changés les segments en 12000km, je te conseil très fortement de changer ton piston, car c'est quand il n'y a quasiment plus de segments qu'il prends le plus cher (ton cylindre aussi prends cher mais ce devrait aller à 12000km)
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
La cage a aiguille c'est du 12x15x15 donc normalement c'est bon.
Oui pour le vilo origine s'il a pas plus de 20-25 000km et oui pour le carbu s'il est bien reglé.
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
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-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
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