Fuite d'essence apres changement du cylindre

Fuite d'essence apres changement du cylindre

Bonsoir, 
je vais essayer de vous expliquer clairement mon probleme , voila j'ai fzis une grosse amorce de serrage avec mon cylindre d'origine ( j'ai une gilera smt de 2012) j'ai donc commander un nouveau cylindre. J'ai pris un 50 top perf fonte, je l'ai monté aujourd'hui sur ma moto apres quelque heure à galère j'ai finis par y arriver mais je me suis aperçu que la durite d'essence qui était à mon ancienne culasse d'origine n'avais plus d'emplacement sur la nouvelle je les donc enlever au niveau de mon carbu . Après avoir tous remonter j'ai mis un coup de kick Et ma moto à démarré du premier coup de kick mais apres quelque instant j'ai remarqué quun peu d'essence coulait au niveau de mon carbu mais impossible de savoir d'où j'ai Bien regarder mais je trouve pas la source de cette fuite . Et aussi mon cylindre à chauffer tres vite Et tres chaud donc j'aimerai bien savoir si quelqu'un serai pourquoi j'ai une fuite d'essence et oû , mais aussi savoir si c'est normal que mon cylindre chauffe autant Et si non pourquoi ?
ps:j'ai un pot voca passage bas
merci de d'avance pour votre aide 

Meilleure réponse

«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.