Aucun garage ne veut débrider mon aprilia sr motard

Aucun garage ne veut débrider mon aprilia sr motard

Salut tlm
je souhaite débrider mon aprila 50 sr motard mais je veux pas le faire moi même par peur de faire de la merde...
Du coup j'ai fait le tour de tous les garages de ma ville mais soit ils disaient qu'ils ne faisaient pas de débridage soit il le faisait mais pas celui des aprilia (ce que je trouve bizarre pcq c'est la même technique après tout)...
Du coup je sais pas comment faire avez vous une idée ? Quelqu'un a été dans la même situation que moi et à réussit à débrider son scoot ?
Merci d'avance 

Réponses

  • C'est facile t'inquiète pas 😉

    Pour un scoot faut enlever une rondelle au vario et pour le pot, les brides du pot d'origine sur scooter je crois, cnest que sur le pot, y'a des "culs de sac", ce qui fait que les gazs mettent plus de temps à sortir. Alors soit si tu peux tu changes de pots direct, soit je sais pas si c'est faisable mais tu "coupent" ces culs de sacs et tu ressoude ? Je sais pas trop pour la derniere solution j'y connais pas grand chose en scoot (en meca non plus me direz vous 😆 )
  • pour le pot il faut couper le cul de sac et le resouder proprement our que sa marche 🙂
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Si tu veux pas le faire toi même, demande à un de tes potes ou un pote de tes potes, il y a forcément un mec par chez toi qui est connu pour faire ça.
    Ou sinon va sur les groupes facebook, comme 50ccrew, sodastunt, team mecaboite ou achat/ventes 50 125 (normaement y a le numéro de ton departement après comme ça y a que des gens de ton coin qui répondront), ils pourront te le faire gratos pour certains ou vraiment pas cher pour d'autres (15€ environ) si on te propose plus de 20€ (ça peut aller jusqu'a 50e quand les mecs veulent vraiment t'arnaquer) n'accepte pas. 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.