Vilo mk hand Made masse pleine !

Vilo mk hand Made masse pleine !

Bonjour à tous ! Voilà le vilo de ma bécane Aprilia SX 50 ( euro 3 ) est un metrakit handmade, course standard, j'ai lu sur des sites que un vilo neuf Euro 3 origine permet de mettre un petit 70cc fonte si on fait pas le fou avec ! sans que sa casse car plus résistant que AM6, avec mon vilo MK puis-je mettre un kit 70cc sans que sa casse ?? 
Aprilia SX 75cc MVT IronMax
Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!

Meilleures réponses

  • C'est bon alors 😉 j'te conseille le airsal pas trop cher et il a fais ses preuves.

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Comme je t´ai dis, Metrakit c'est comme Bidalot, leur fond de commerce c'est pas du type origine renforcé, ils ont autre chose á faire que de vendre des petites pieces origine, c'est purement marketing le fait que les sites indiquent vilo pour petit 70cc parce que forcément ca leur rapporte plus que tu commandes le vilo bida factory á 300€! 
    Metrakit a une renommée derrière, ils vont pas sortir un vilo Handmade s'il supporte pas au moins un 70. 
    Pour moi tu peux mettre un 70 alu comme le Athena, le MK Pro race ou le barikit, comme un fonte (j'ai pas de nom qui me vient en tete pour €3). Après c'est sur met pas un 86 italkit là je garantierais pas le resultat. 😉 

Réponses

  • Ben ça depends lequel kit et combien ton vilo à de km 🙂
  • Le vilo est neuf 300 borné max cage à aiguille neuf kit 50 neuf roulement c4 renforcer 
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Un petit 70 fonte genre 70mk handmade ou airsal.
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Super ! Merci je vais commander sa. Comment fait t-on pour fermer le topic ?
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Pas besoin, vu eu t'a valider ma réponse 😉
  • babanbaban Modérateur
    Ness974 a dit :
    Un petit 70 fonte genre 70mk handmade ou airsal.
    airsal pas terrible pas cher mais pas top 
  • Ben c'est pas mal airsal j'crois.
    Ben sinon 70 top noir. La t'a du sur
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    Ben c'est pas mal airsal j'crois.
    Ben sinon 70 top noir. La t'a du sur
    existe pas sur €3
  • Ah ok mais il existait sur euro 2 je crois
  • Ba le soucis c'est que le vilo mk ma pas l'air t'en renforcer, on dirai de l'origine legerment renforcer
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Donc je c'est pas sinon j'aurai mis plus gros...
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Je vois ba sa rassure, je vais prendre un bon 70cc alu !!
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • babanbaban Modérateur
    Ness974 a dit :
    Je vois ba sa rassure, je vais prendre un bon 70cc alu !!
    pro race 3
    epicFlayke
  • Je l'avais sur une xps sa marcher pas mal
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • babanbaban Modérateur
    tu m'etonne 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.