Différence leo vince v6 et x fight

Différence leo vince v6 et x fight

Bonjour ,
J'aimerais monté un de ces deux pot sur ma xtm avec un carbu de 19 et je voudrais savoir les réelles différences entre les deux pots je n'ai pas trouvé d'article précis 
je sais que les v6 ont plus d'accélération mais ma principale question est :est ce que le x-fight en a aussi car ils sont beaucoup plus beaux et récent ?
Je suis déja au courant que le xfight donne moins d'accélération et plus de pointe mais est ce que la différence niveau accélération est légère ou vraiment notable
Merci 

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    il me semble que c'est le contraire si jme trompe pas et sinon c'est a peut prêt pareil 
  • Désolé j'ai pas compris ,le contraire au niveau de quoi ?
  • babanbaban Modérateur
    c'est le v6 qui donne de la pointe il me semble 
  • Ah je pense pas non
  • babanbaban Modérateur
    bah je sais pas alors mais les perf ne doivent pas être enorme en différence 
  • J'te conseille pas un leovince 😕 Tu recherche plutot de l'accel, du compromis ou de la pointe ?
  • Moi je recherche que de l'acceleration de la pointe en plus c'est toujours bon apres tu me conseil quoi parce que le leovince v6 je l'ai pour seulement 160€
  • J'ai le leovince v6 passage bas je le trouve très bien mais c'est un pot de pointe il envoie toute sa puissance très tard (8500 tours) il fait un très beau bruit et un pote a le passage haut c'est vraiment un très bon pot d'accélération en transmission d'origine tu doubles et lèves facilement et il a une pointe convenable + de 80 (le compteur s'arrête à 80) mais il monte au moins à 85 par contre le bruit est aigus mais c'est à peu près la même chose que pour les autres passage hauts 
  • Et le xfight alors personne m'en a parlais ?
  • babanbaban Modérateur
    edzop63 a dit :
    Et le xfight alors personne m'en a parlais ?
    c'est que personne ne l'a et y a déjà plein de sujet a propos de ce pot cherche un peu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.