Kawa Z300

Kawa Z300

septembre 2017 modifié dans Gros Cubes
Bonjour, ayant un petit budget et une volonté d'avoir une moto récente  avec peu de km, je me suis tourné vers une kawa Z300 pour ma première moto en A2, et je voulais savoir ce que vous pensez de cette moto. Personnellement je la trouve canon esthétiquement mais c'est sur que ça ne vaut pas un cb500 😦 . je voulais avoir un peu l'avis de tout le monde et surtout sur les 300cc. 🙂
Kawasaki Z300 et après peut être le Z900 😛

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    septembre 2017 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Pour rester dans le même style tu peux prendre une Z800E bridable en 47.5CV ou bien une MT-07.

    L'avantage de prendre un gros cube assez haut en puissance et bridable/débridable c'est qu'une fois ton A2 terminé et ta passerelle vers le A faite est que tu peux avoir une grosse moto sans la changer alors que la tu vas te retrouver avec ta Z300 et tu seras limité et si tu veux plus gros tu vas devoir racheter une moto.
  • @Rayzenn oui mais un 300 sa coute moins chère qu'une mt ou un z800 😉


    Ben ta eu quoi comme moto avant ? Ou c'est ta toute première ?

    Moi je pense que pour les 2 ans se A2 c'est une bonne bécanne, mais une fois les 2 ans terminer, si tu veux plus de puissance qu'une moto en 47,5 ty devras changer 😕

    Après la première moto on la trouve toujours super puissante même si c'est une limace ^^ 
    Même la première 50cc débridé on trouve toujours qu'elle a une bonn accel et tout alors que pas du dout 😆 

    Alors moi je pense que tu peux la prendre, en plus c'est plus léger que le z800 et plus agréable en A2 car cnest un bycilindre 😉
  • Réponse ✓
    poigneedanslecoin a dit :
    @Rayzenn oui mais un 300 sa coute moins chère qu'une mt ou un z800 😉


    Ben ta eu quoi comme moto avant ? Ou c'est ta toute première ?

    Moi je pense que pour les 2 ans se A2 c'est une bonne bécanne, mais une fois les 2 ans terminer, si tu veux plus de puissance qu'une moto en 47,5 ty devras changer 😕

    Après la première moto on la trouve toujours super puissante même si c'est une limace ^^ 
    Même la première 50cc débridé on trouve toujours qu'elle a une bonn accel et tout alors que pas du dout 😆 

    Alors moi je pense que tu peux la prendre, en plus c'est plus léger que le z800 et plus agréable en A2 car cnest un bycilindre 😉
    Ouais on connaît tous "tous d'origine débrider énorme accélération" 
    En vrai en première moto c'est pas mal par contre une fois le a2 fini change t'aura pas le choix le z300 fait 39CV en full 

Réponses

  • septembre 2017 modifié
    Merci pour vos avis, en effet je compte forcement m'en séparer dans 2 ans 🙂 . J'ai déjà conduis une 50cc et une 125cc 2 temps et c'est vrai qu'au bout de 1 an,la 125 j'en avais déjà marre et j'espère que ça durera un an de plus sur la z300 😆
    Kawasaki Z300 et après peut être le Z900 😛
  • Après quand ta le permis moto tu peux toujours allez chez un concess et demander à essayer 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Il est libre de choisir maintenant les MT-07 sa se trouve à la pelle en occasion (je connais pas les prix) mais du coup comme je les dit tu va perdre de l'argent car faudra revendre la Z300 et en racheter une autre donc certe elle est moins chère mais tu y perdras dans le temps

    Concernant la puissance je confirme que la différence est juste énormissime je roule en 50cc débridé depuis 1 an et j'ai tester avec un pote le plateau d'une moto école sur une ER6-N et bah putain qu'est ce que sa tract à mort !!

    Tu tournes à peine les gaz que ta le cul collé à la selle, j'ai limite trouvé sa super dangereux pour un débutant qui n'as jamais eu de 50/125 avant (contrairement à moi qui suis en 50)

    Et dire que c'est que 47.5CV donc les mecs avec des bécanes à 100/200CV je sais pas comment il font..
  • Rayzenn a dit :
    Il est libre de choisir maintenant les MT-07 sa se trouve à la pelle en occasion (je connais pas les prix) mais du coup comme je les dit tu va perdre de l'argent car faudra revendre la Z300 et en racheter une autre donc certe elle est moins chère mais tu y perdras dans le temps

    Concernant la puissance je confirme que la différence est juste énormissime je roule en 50cc débridé depuis 1 an et j'ai tester avec un pote le plateau d'une moto école sur une ER6-N et bah putain qu'est ce que sa tract à mort !!

    Tu tournes à peine les gaz que ta le cul collé à la selle, j'ai limite trouvé sa super dangereux pour un débutant qui n'as jamais eu de 50/125 avant (contrairement à moi qui suis en 50)

    Et dire que c'est que 47.5CV donc les mecs avec des bécanes à 100/200CV je sais pas comment il font..


    Le père d'un pote quand il a essayer le 1290 superduke r en 190 cv je crois tellement c'était puissant il à faillit lâcher le guidon pendant un grosse accél
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.