Config am6

Config am6

Bonjour à tous je cherche une config pour am6 beta pour prendre du 130 ou 140 réel merci

Meilleure réponse

  • 140 km/h en 70 top noir sa va pas être possible 😆 

    Sinon sa te coutera pas très cher et c'est un bon kit 😉


    ALEXKRA
«1

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut, 

    Tu achètes une 125 et tu la débride sa ira plus vite.
  • Lol j'ai pas le permis
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Bah au lieu de dépenser dans une config astronomique pour atteindre une vitesse inutile car dans tout les cas tu n'auras rien à foutre sur une autoroute paie ton permis avec cet argent.

    Tu te rends pas compte la config que sa demande pour aller à ce genre de vitesse et surtout de l'entretien que sa engendre.
    epicFlaykeALEXKRA
  • Ok mais alors je vend ma beta 1500 euros je paye le permis il me reste 900 et moi je kif la 125 excuse je pourrais pas me l'a payer avec 2000 euros
  • Dis moi tu l'a payer neuve ta beta ?

    Sinon tu va dépenser p'us de 1000€ pour une config pour arriver à cette vitese, tu va douiller en entretien, ne compte pas la sortir tous les jour mais uniquement le wee kend en loisir ou pour des runs.
  • Occasion et je peux la sortir que le weekend
  • T'en aura pour au moins 1600€ et faudra bien entretenir je veux bien te dire la config si tu pourras l'entretenir comme y faut et pourra le régler sinon ça va consommer sévère 
  • babanbaban Modérateur
    septembre 2017 modifié
    50 top fonte pour les connaisseur  😉
    poigneedanslecoinpepicFlaykeLodgic
  • Ok nn alors et 70 top noire ça vaut quoi?
  • TheoMoto a dit :
    Ok nn alors et 70 top noire ça vaut quoi?
    Je l'ai et niveau fiabilité je kiff si tu mes tous se qui va bien et une transmission assez longue je pense que tu peux faire du 120 je pense je suis pas sûr j'ai vu un mec sur youtube qui avait tous et il était préparer il prenait 125 donc je pense 
  • Ok donc : 
    70 top noire
    Yasuni r2(sauf si il y a mieux optimiser pour ce kit)
    Vilo(jsp)
    Carbu 21 del Orto
    Jicleur(jsp)
    Pignon de 14
    Prépa baa

    Aider moi merci
  • TheoMoto a dit :
    Occasion et je peux la sortir que le weekend
    TU vire ton moteur d'origine et tu met un moteur de 125  2temps, comme ça tu va faire d'enorme economies.
    (tu change aussi les pneu pour des adapter et tu change les freins pour des adapter)
  • Oki mais le cadre il risque pas de s'abimer? Et les keufs il vont le voir mais ma beta à une partie cycle de 125 donc normalement les freins c'est bon 
    epicFlayke
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je te rassure que tu roules en 50cc débridé ou en 70/80cc les keufs le vois sa s'entend de toute manière.

    Alors rouler en 125 sans permis c'est pire..
  • Et je risque quoi?
    T'en pense quoi un moteur de 125 yz/SX/kx?
  • Si tu mets un moteur de 125 dedans oui ça va te coûter moins cher mais bonus tu pourras réutiliser l'argent pour payer ta caution pour sortir de taule 
    baban
    Ma Rieju SMX : https://www.hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg
  • Et si tu mets un moteur de cross tu vas douiller pour l'entretien et crois moi l'entretien d'un yz c'est pas le même que pour un top noir. 
    Ma Rieju SMX : https://www.hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg
  • Ok je vais mettre un top noire mdr
  • Ducoup quoi comme config ?
  • TheoMoto a dit :
    Oki mais le cadre il risque pas de s'abimer? Et les keufs il vont le voir mais ma beta à une partie cycle de 125 donc normalement les freins c'est bon 
    Freins de 125 4temps 
    epicFlayke a dit :
    Si tu mets un moteur de 125 dedans oui ça va te coûter moins cher mais bonus tu pourras réutiliser l'argent pour payer ta caution pour sortir de taule 
    Si tu savais... tu paye souvent moins cher si tu te fais choper avec un cross sur la route (ou avec une moto sans le permis) que avec un 50 trafiquer a mort
    epicFlayke
  • Donc je peut mettre un moteur de 125 SX?
  • Si tu est intelligent non
    epicFlayke
  • TheoMoto a dit :
    Donc je peut mettre un moteur de 125 SX?
    Non prend un machin fait pour la route pas un cross si tu veux vraiment le faire genre moteur de dt mais bon si tu sais pas conduire parfaitment ta machine va pas la trafiquer
  • Met un 70 top noir après tu verras, moi j'te conseile vraiment aps de mettre un moteur de cross pour la route mais bon, tu m'a pas l'air de savoir l'ampleur de l'entretien/la puissance/ les risques
    ShkepicFlayke
  • babanbaban Modérateur
    TheoMoto a dit :
    Donc je peut mettre un moteur de 125 SX?
    toi t'es un bon j suis sur que tu sais même pas faire l'entretien c'est encore pluschiant qu'un top alu a ce niveau là en plus tu risque de te tuer ta moto est pas équiper pour et puis c'est complétement c*n de faire ça je vois pas l'interet 
  • Et si tu te tue, les assurances rembourseront même pas le cercueil 😆 
  • Ok alors je repose la question pour la 20 eme fois : Quel config 70 top noire?
  • J'tai repondue sur l´autre post parce que y'a 36 000 post c'est chiant
  • bon, oublions les morales "t'as pas à dépasser 90 sur départementales" "t'as rien a foutre sur l'autoroute"
    il est vrai qu''une config comme ça, ca coute très très cher, pour tenir 3000Km, c'est très capricieux, autant passer le permis 125 et t'acheter un vieux 2T, à long terme en pièces si tu prends un yam' ou une Honda ça te reviendras moins chère, car tu peux en faire des km avant de changer des pièces
    mais bon passons

    80Mhr Team ou 86 Top Alu des kit comme ça, taper au moins de un 80 Alu de bonne facture, avec le vilo renforcé qui à la bonne course, un bon gros carbu et prépa carters, un bon Allumage puis une admission préparée, un putain de bon pot adapté à 300€, embrayage renforcé... la config à bien grand minimum 1200€ de pièces... sans compter que certaines choses tu peux pas le faire toi même... comptes bien l'entretiens aussi, un piston à 100€ tout les 3000km, sans compter qu'au bout d'un moment, soit tu refais la surface en nikasil de ton cylindre, soit tu le réalèse pour mettre un piston plus gros d'1mm de diamètre...

    après c'est sur que ça pousse fort, surtout que tu monteras tellement haut dans les tours ce sera violent, plus que n'importe quel 125 4T mais.... plus cher et tu deviendras vite comme Gatien, un homme qui à ça moto plus souvent en réparation que ce qu'elle roule
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/alexkra67/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://www.hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://www.hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://www.hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.