Problème Réglage carbu 19 phva

Problème Réglage carbu 19 phva

septembre 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous ! Je viens chercher de l'aide car j'ai un petit soucis de réglage carbu sur ma sx50 aprilia.
Ma config est :

Kit 50 motoforce Fonte 
carbu 19 FuryTech phva
pot passage haut conti CHR v4
boîte à clapet d'origine
vilo renforcer MK
bougie NGK Br10es
tirage rapide
filtre à air cornet malossi mousse rouge.

La couleur de ma bougie est marron clair sur l'électrode et sur la pâte centrale de masse est grise qui tire un peux sur le blanc, j'ai mis un gicleur de 95, à froid je met le starter pour démarrer , la moto tien très bien le ralenti et au point mort un coup d'accélérateur le régime monte dans les tour parfaitement, lorsque que je roule et la à n'importe quelle vitesse, si je met les plein gaz la moto brout ( breubreu) et dés que je relâche légèrement la poigné elle roule parfaitement prend les tour et monte tres bien, voilà merci pour vos retours à l'avance !
Aprilia SX 75cc MVT IronMax
Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!

Réponses

  • A vérifier mais c'est pas impossible que le cornet amène trop d'air 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • J'ai pensé aussi, j'ai essayé avec une boîte à air d'origine préparer et avec une boîte à air conti kart mais toujours pareil. Cela peut venir d'un gicleur trop gros ? Car la bougie reste quand même marron clair légèrement gris et après plusieurs vérification sur le net le réglage est à peu près bon ? Merci pour la réponse !
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.