Problème avec le compteur de ma rieju mrt pro sm n'affiche plus la vitesse et kilomètrage

Problème avec le compteur de ma rieju mrt pro sm n'affiche plus la vitesse et kilomètrage

Bonjour j'ai un problème avec le compteur de ma rieju mrt pro sm de 2015 : quand je roule le compteur de vitesse affiche 0 km/h et le kilométrage ne bouge plus.j'ai déjà essayé plein de techniques mais cela ne fonctionne pas. Aidez moi SVP!!!!

Meilleure réponse

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    La garantie est de deux ans donc selon la date d'achat elle peux encore être valable.

    Pareil si ta modifié des trucs (pot, cligno etc..) c'est à l'appréciation du mécano 

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut, j'au eu le même soucis avec ma Rieju RS3 et au final après 400/500km sa s'est résolu tout seul.

    Demande à ton mécano en faisant marcher la garantie c'est sûrement le capteur à la roue arrière

    Le mien avait des sursaut de vie totalement bugué du coup ma Vmax enregistré sur le compteur est de 128km/h
  • Ok merci j'irai voir mon mécano mais je n'ai plus la garantie

  • J'ai un autre problème juste après avoir répondu je suis parti faire un tour de moto et pendant que je roulait mon moteur à arrêter de tourner en faisant un bruit bizarre.elle ne démarrait plus au kick . j'aimerais savoir si c'est une amorce de près serrage car après j'ai réussi à démarrer la moto à la poussette.aidez moi

  • bonjour a tous j'ai mon fils qui a une rieju mrt trophy quand il roule le compteur affiche 0km qui peut me depanner ou me dire merci
  • Bonjour. J'ai une rieju mrt 50 et mon compteur affiche nimpirte quoi quand je roule il passe de 50 a 60 puis 30 70 90 etc...
    Pour ma part j'ai pas encore essayer mais ça peut venir de la batterie.
    Et si ta moto ne demarre pas au kick mais a la pousette vérifie la bougie et le cables 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.