Problème de carburation sur beta track 86 tpr

Problème de carburation sur beta track 86 tpr

Bonjour à tous!
je vous explique mon problème,je voudrais faire un réglage carbu (26 sunworld) car le carbu à été déréglé par mon frère la moto tournai niquel avant et quand je veut réglé mon ralenti et que je tourne la vis elle n'a aucuns effets même si je l'enlève complètement le ralenti tien mais il est un peut trop haut j'ai testé tout les joins donc pas de prises d'air j'ai nettoyé mes gicleurs et carbu donc je ne vois pas d'ou pourait venir mon problème je deviens fous pourriez m'aider s'il vous plaît merci d'avances pour vos réponses 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Oui sa broute parce qui à trop d'essence qui passe sa me la fait aussi quand ma boite à clapet était morte 
«1

Réponses

  • (p119,r45)
  • A la base t'es en top alu tu sais l'entretenir et ta les connaissances pour t'occuper de tout sa, ta essayer de dire à ton frère qu'il remette les réglages d'avant ? Le ralentit faut visser pour qu'il baisse 
  • Mais le carbu je l'ai soufflé au compresseur trempé dans le l'essence A j'ai tout essayé tester au start pilot si il n'y a pas de prise d'air et nan le ralenti le chnage pas même si je le visse à fond ou si je le devisse à fond donc c'est louche et du coup je roule un peu riche avec un ralenti assez haut mon cornet top perf et niquel aussi et oui il a remis les réglages mais le ralenti est bloqué a un certain régime moteur
  • babanbaban Modérateur
    Theo.F a dit :
    Mais le carbu je l'ai soufflé au compresseur trempé dans le l'essence A j'ai tout essayé tester au start pilot si il n'y a pas de prise d'air et nan le ralenti le chnage pas même si je le visse à fond ou si je le devisse à fond donc c'est louche et du coup je roule un peu riche avec un ralenti assez haut mon cornet top perf et niquel aussi et oui il a remis les réglages mais le ralenti est bloqué a un certain régime moteur
    change de carbu 
  • babanbaban Modérateur
    ou vérifie tes clapet tant qu'a faire s'il reste pas ouvert ce qui expliquerai le ralenti trop haut 
  • Un up suffit pour remonter le topic pas besoin de mettre 3 message dans la même minute (ouais shuis pas modo mais j'me permet d'le dire)
    Malakoff68
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    Un up suffit pour remonter le topic pas besoin de mettre 3 message dans la même minute (ouais shuis pas modo mais j'me permet d'le dire)
    tu n'es pas modo mais tu as raison et le droit de le dire 
  • D'accord merci beaucoup pour vos réponses, je viens de regardé ma boîte à clapets elle est niquel comme neuve , je pense changer de carbu mais j'ai peur que sa ne viennent pas de la parce sa me semble louche parce que la moto marchais niquel c'était une fusée et pourquoi du jour au lendemain elle deconnerai comme sa la je viens de faire 30 km niquel j'ai pas trop compris arriver à un feux elle a caller bon c'est un kit c'est normal que le ralenti ne tienne pas parfois mais je l'ai redémarrer je suis reparti et la moto ne prennait plus ses tour et broute et c'est comme si il avait des trous d'air et mon réglage carbu est bon ma bougie et couleur brique, merci je savais pas pour le up
  • Ta quoi une boîte à air cornet ou libre ?
  • J'ai un cornet top perf
  • Ta pas de prise d'air t'es sûr ?
  • Regarde tu dois être trop pauvre pour moi c'est forcément sa essai d'augmenter ton gicleur de 2 ou 3 voir si c'est pas mieux 
  • Encore pire mon reglage 119 est vraiment parfait quand ma moto ne se mais mets pas a deconner le pire c'est que sa arrive d'un
    coup et la j'ai plutôt l'impression d'être trop riche mais j'ai regarder toute les pièces possible sur ma moto j'ai trouver aucuns defaut j'ai tout netoyer et remis proprement moi je pense que mon carbu à un problème je vois que sa sunworld c'est vraiment de la m**** quel marque pourait tu me conseille en 26mm ou 28mm?
  • babanbaban Modérateur
    Theo.F a dit :
    J'ai un cornet top perf
    caca les cornet 
  • août 2017 modifié
    Ouais c'est pourri ça sert a rien que des inconvéniants 
  • baban a dit :
    Theo.F a dit :
    J'ai un cornet top perf
    caca les cornet 

    T'es limite obligé sur un gros kit sinon sa te bride 
  • Déjà le problème vient pas de ton cornet c'est sûr et sunworld c'est pour moi les meilleurs en carbu si ta un pote qui a un 28 genre polini à te prêter essai voir se que sa donne 
  • Nan j'ai un pote qui à un 30 sur un 80 mhr prepa je vais essayé pour voir si sa change et j'avais la boite a air je l'ai percé de partout et j'ai pas assez de volume d'air donc j'ai mis le cornet et le bruit et plus beau avec le cornet je trouve
  • Et pour l'instant je suis pas ravis de sunworld je powerjet la galère à régler et le ralenti qui ne veut pas fonctionné 
  • Le powerjet tu peux le bouger se sera peut être mieux 
  • J'ai essayé de carbu de 30 j'ai essayé de la réglé avec plusieurs gicleur mais ma moto broute toujour et ne prend pas de tour mon pote fait les prepa est sais réglé au poil les carbu donc sa viens pas de la je deviens fous je sais plus quoi fait j'ai regardé mes clapets si l'essence arrive assez mais c'est pas logique
  • Et à force de bidouiller la moto se noye en plus donc c'est la galère tu ferais quoi a ma place à part la foutre à la de déchèterie ?
  • C'est t'es clapet qui sont mort regarde si tu vois pas le jour à travers je suis casiment sûr que c'est sa 
  • babanbaban Modérateur
    Lodgic a dit :
    C'est t'es clapet qui sont mort regarde si tu vois pas le jour à travers je suis casiment sûr que c'est sa 
    j'allais le dire 
  • Je vais demonter sa et je vous redis mais la moto ne marcherais pas du tout si les clapets était mort parce que en haut régime j'arrive à avoir ma puissance max mais j'ai aucuns couple en bas régime et sa broute mais je vais quand même les démonter merci pour vos réponses 
  • Si elle marcherait si les clapets était mort je parle en connaissance de cause 
  • D'accord je suis en train de les demonter je te redis je les soufles au conpresseur et si je vois le jour cnest que c'est sa?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.